Futur cure j attend des conseils

b2oo

Banni
bonjour à tous me voici parmi vous, sur un des meilleurs forums en matière de conseil (anabolisant, musculation) j'espère avoir beaucoup de messages de professionnels .

je me présente Mr b2oo 32 ans 1,84 82kg physique assez sec je pratique la muscu depuis de longues années mais début remonte en 2003 à l'armé MARINE à TOULON , jamais toucher aux stéroïdes, juste une cure d'androtardyl rien de plus en 2012 , hormis ce là (protéines et booster en faisant de longue pause pour les reins et le foie) donc ma première cure j'envisage une cure sur 9 semaines , un pack de chez thaiger pharma en trio, pas de Dianabol je pense que c'est pas nécesaire vu la cure .

SVP je suis là c'est pour que l'on m'aide sur le bon déroulement de ma cure et des dosages si oui ou non le faite de faire ² (pyramidal) merci à tous .

-Deca 350
-Testo mix 400
-Boldenone 400
protection novadex et proviron , clomid pour la relance

je sais aussi qu'il faudra une bonne alimentation irréprochable car s’envoyait des produits ne fait pas tout , du repos également et un bon entrainement intensif pour ce là je connais mon programme.

semaine 1 . 1ml
DIM INJECTION , DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 + 1NOLVA +PROVIRON
L NOLVA +PROVI
M NOLVA +PROVI
ME NOLVA +PROVI
J NOLVA +PROVI
V NOLVA +PROVI
S NOLVA +PROVI
DIM INJECTION , DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 + 1NOLVA +PROVIRON
semaine 2 .1ml
L NOLVA +PROVI
M NOLVA +PROVI
ME NOLVA +PROVI
J NOLVA +PROVI
V NOLVA +PROVI
S NOLVA +PROVI
DIM INJECTION , DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 + 1NOLVA +PROVIRON
semaine 3 .1ml
L NOLVA +PROVI
M NOLVA +PROVI
ME NOLVA +PROVI
J NOLVA +PROVI
V NOLVA +PROVI
S NOLVA +PROVI
DIM INJECTION , DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 + 1NOLVA +PROVIRON
semaine 4 .1ml
L NOLVA +PROVI
M NOLVA +PROVI
ME NOLVA +PROVI DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 1ml
J NOLVA +PROVI
V NOLVA +PROVI
S NOLVA +PROVI
DIM INJECTION , DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 + 1NOLVA +PROVIRON
semaine 5 .1ml
L NOLVA +PROVI
M NOLVA +PROVI