Futur cure j attend des conseils

b2oo

Banni
bonjour à tous me voici parmi vous, sur un des meilleurs forums en matière de conseil (anabolisant, musculation) j'espère avoir beaucoup de messages de professionnels .

je me présente Mr b2oo 32 ans 1,84 82kg physique assez sec je pratique la muscu depuis de longues années mais début remonte en 2003 à l'armé MARINE à TOULON , jamais toucher aux stéroïdes, juste une cure d'androtardyl rien de plus en 2012 , hormis ce là (protéines et booster en faisant de longue pause pour les reins et le foie) donc ma première cure j'envisage une cure sur 9 semaines , un pack de chez thaiger pharma en trio, pas de Dianabol je pense que c'est pas nécesaire vu la cure .

SVP je suis là c'est pour que l'on m'aide sur le bon déroulement de ma cure et des dosages si oui ou non le faite de faire ² (pyramidal) merci à tous .

-Deca 350
-Testo mix 400
-Boldenone 400
protection novadex et proviron , clomid pour la relance

je sais aussi qu'il faudra une bonne alimentation irréprochable car s’envoyait des produits ne fait pas tout , du repos également et un bon entrainement intensif pour ce là je connais mon programme.

semaine 1 . 1ml
DIM INJECTION , DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 + 1NOLVA +PROVIRON
L NOLVA +PROVI
M NOLVA +PROVI
ME NOLVA +PROVI
J NOLVA +PROVI
V NOLVA +PROVI
S NOLVA +PROVI
DIM INJECTION , DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 + 1NOLVA +PROVIRON
semaine 2 .1ml
L NOLVA +PROVI
M NOLVA +PROVI
ME NOLVA +PROVI
J NOLVA +PROVI
V NOLVA +PROVI
S NOLVA +PROVI
DIM INJECTION , DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 + 1NOLVA +PROVIRON
semaine 3 .1ml
L NOLVA +PROVI
M NOLVA +PROVI
ME NOLVA +PROVI
J NOLVA +PROVI
V NOLVA +PROVI
S NOLVA +PROVI
DIM INJECTION , DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 + 1NOLVA +PROVIRON
semaine 4 .1ml
L NOLVA +PROVI
M NOLVA +PROVI
ME NOLVA +PROVI DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 1ml
J NOLVA +PROVI
V NOLVA +PROVI
S NOLVA +PROVI
DIM INJECTION , DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 + 1NOLVA +PROVIRON
semaine 5 .1ml
L NOLVA +PROVI
M NOLVA +PROVI
ME NOLVA +PROVI DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 1ml
J NOLVA +PROVI
V NOLVA +PROVI
S NOLVA +PROVI
DIM INJECTION , DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 + 1NOLVA +PROVIRON
semaine 6 .1ml
L NOLVA +PROVI
M NOLVA +PROVI
ME NOLVA +PROVI DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 1ml
J NOLVA +PROVI
V NOLVA +PROVI
S NOLVA +PROVI
DIM INJECTION , DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 + 1NOLVA +PROVIRON
semaine 7 .1ml
L NOLVA +PROVI
M NOLVA +PROVI
ME NOLVA +PROVI
J NOLVA +PROVI
V NOLVA +PROVI
S NOLVA +PROVI
DIM INJECTION , DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 + 1NOLVA +PROVIRON
semaine 8 .1ml
L NOLVA +PROVI
M NOLVA +PROVI
ME NOLVA +PROVI
J NOLVA +PROVI
V NOLVA +PROVI
S NOLVA +PROVI
DIM INJECTION , DECA 350 TESTO400 ,BOLDE400 + 1NOLVA +PROVIRON
semaine 9 .1ml
L NOLVA +PROVI + CLOMID
M NOLVA +PROVI + CLOMID
ME NOLVA +PROVI + CLOMID
J NOLVA +PROVI + CLOMID
V NOLVA +PROVI + CLOMID
S NOLVA +PROVI + CLOMID
DIM NOLVA +PROVI + CLOMID
semaine 10 .
L + CLOMID
M + CLOMID
ME + CLOMID
J + CLOMID
V + CLOMID
S + CLOMID
DIM + CLOMID
semaine 11.
M + CLOMID
ME + CLOMID
J + CLOMID
V + CLOMID
S + CLOMID
DIM + CLOMID



fin
 
Dernière édition:
bonjour à tous me voici parmi vous, sur un des meilleurs forums en matière de conseil (anabolisant, musculation) j'espère avoir beaucoup de messages de professionnels j'insiste bien sûr le mot car j'ai vu de tout et n'importe quoi sur le forum.

SI TU VEUX DES MESSAGES DE PROFESSIONNELS, CA S'APPELLE DU COACHING ET CA SE PAIE (VU QUE C'EST SA PROFESSION)



SVP Épargnez-moi vos remarques inutiles, si je suis là c'est pour que l'on m'aide sur le bon déroulement de ma cure et des dosages


JE TE TROUVE BIEN PRESOMPTUEUX POUR UNE PREMIERE...



je sais aussi qu'il faudra une bonne alimentation irréprochable car s’envoyait des produits ne fait pas tout , du repos également et un bon entrainement intensif pour ce là je connais mon programme.

DANS CE CAS POSTE NOUS DIÈTE ET TRAINING DANS LES RUBRIQUES DÉDIÉES AVANT DE PARLER CHIMIE.




fin
..........
 
tout a été dit,
il manque aussi les dosages, une injec, oui mais de combien? 1ml ? 2ml?

Un truc me choque aussi,
dernière injec, le dimanche de la S08 et PCT direct le lundi donc le lendemain!!
Repousses ta cure, c'est mon conseil.
 
Faut arrêter avec le nolva en cure. :rolleyes:
Pas assez de différence de dosage entre le deca et la testo aussi.
Une PCT le lendemain de la dernière injection?!? Hum.

Sachant que c'est ta première cure ( je compte pas ton truc avec l'andro), tu envoi beaucoup trop de produits, et de mauvaise façon en plus. Qu'il y est projet de compett' ou pas, tu ne sais pas si ton corps va accepter les molécules. Si ça merde, comment va tu faire pour savoir d'où cela vient avec 3 molécules?!

Beaucoup de choses à revoir.

Ps: tu as vu sur le forum, de tout et n'importe quoi, dit tu?! Permet moi de te dire, que ta cure est tout et n'importe quoi. Forum 1- toi 1. Balle au centre.
 
Cette cure est un échec annoncé.

Durées trop courtes avec certains produits (boldone deca).
Dosage de boldone trop léger si ce n'est pour de l'endurance.
Protections de cures datant de 30 ans.
Pas de kick oral sur une cure de huileux archi lents, aucun résultat à attendre.

Ensuite, pas de hcg de cure avec une relance timée de très mauvaise façon.
La post cure risque d'être paisible du côté de la chambre à coucher avec le deca....
 
ta cure

Alors là ce matin j'ai bien bien rigoler entre toi et le gars avec sa cure de diana DS , les gars vous avez pris de notes en lisant le forum...??? Nolva+ proviron ???????
et comme déjà dis clomid le lendemain d'une injection?....... ça va faire un buzz ds ton slip :D
 
Google --> cure pour avoir gros pec --> premier lien --> ce site a l'air bien, je vais faire sa --> Allez je vais poster sa sur un forums au pifs, pour voir ce qui disent si c'est bien ou pas, c'est gratuit après tout, puis j'men fou moi je veu des gros pec, je trouve sa beau et sa exite les petites pour cet été.


Je schématise violent, mais je suis sur que c'est grosso modo sa pour la plupart des newbies qui balance leurs "cures" ici.
 
Je veux bien proposer une cure pour transformation transgenre :
Un régime pomme/yaourth/céréales fitness.
Descendre a -15kg par rapport a sa taille.
Une bonne cure de dianabol a 80mg/jour pendant 2 mois.
Une relance avec du poivron (et non du proviron)
Une perruque.

Mon collègue DIVER va m'engueuler mais c'est en réponse au phénomène ambiant !

PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CE FORUM INCROYABLEMENT FOURNI ET ENSUITE POSTEZ VOS PROJETS SINON FAITES APPEL A UN COACH.

merci
 
Je ne suis pas professionnel, juste un simple forumeur qui contribue au débat et qui a quelques connaissances.
Connaissances aussi infimes soit elle, mais qui me permettent dans le cas présent de te dire que ta cure est une vaste fumisterie :confused:

Le reste a été détaillé plus haut concernant ton approche du forum qui reste a revoir.
 
haaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaa vous êtes pas gentil mais de l 'avis général et même si ma pierre n apportera rien a édifice de cet échec au combien prévisible
cette cure n est mon sens pas bien réglée ni en dosage et encore moins au niveau de la durée...
pour terminer en beauté .... il fut arrêté de prendre les gens pour des puits sans fond qui vont te donné tout ce que tu peux trouver sur ce forum , car ta cure , ta splendide cure a ete a de multiples reprises abordées
alors prend ton temps de lire les feed back des gens , car je doute qu 'apres tu en fera un, et se serait quand même utile pour ne pas repetete les mêmes erreurs que toi

bonne cure pour ma part je donnerais un avis lorsque tu aura remodele ta cure et prit un ton plus mesorien ;-)
 
j'espère avoir beaucoup de messages de professionnels j'insiste bien sûr le mot car j'ai vu de tout et n'importe quoi sur le forum.
SVP Épargnez-moi vos remarques inutiles, si je suis là c'est pour que l'on m'aide sur le bon déroulement de ma cure et des dosages si oui ou non le faite de faire ² (pyramidal) merci à tous .
....................................................................................................................................
J'AI PRIS EN EXEMPLE LES 2 PHRASES QUI ONT MIS LE FEU AUX POUDRES
TU AVOUERAS QUE C'EST PLUS QUE MALADROIT COMME ENTRE EN MATIÈRE
SURTOUT QUE TU ES LOIN D’ÊTRE EXEMPLE DE REPROCHES VUE TA CURE
......................................................................................................................
parcours le forum a l'aide de la fonction recherche
reviens nous avec un truc qui tienne la route et un petit mea culpa
et je suis sur que tous les membres essaierons de t'aider en mesure de leurs capacités
................................................................................................
les membres y compris mon collegue ont été gentil avec toi,vue ton introduction
je compte sur toi pour nous faire partager tes futurs cycles................
 
Tu m'à REGALÉ kgil, relance au poivron !!! excellent

Ques'qu'on rigole quand même, sa m'à détendu.
 
meso

Carrément d'accord avec Kgil, entre des sources correct, des infos impeccables et une mise en page facile , ce forum permet d'avoir de nombreux retour sur bcp de choses... alors les cures clés en main...non. Sinon j'aime bien aussi ces moments de relâche et d'humour qui dé-formalise les sujets sérieux :D
 
Ok je suis peut-être partis loin dans mon début de phrase, mais je savais que certains d'entre vous aller me sortir des conneries, novas et provi cet indispensable peut-être que c'est vieux comme le monde mais moi je tiens à protéger des gynécomasties ensuite les pros qui s'envoient comme ça c'est leur vie qui met en jeu !
ok clomid trop tôt j'ai bien saisi, et la cure vous allez tomber de haut c'est best stéroid shop qui me la faite et oui les amis donc ça sert à rien de me descendre avec vos histoires de cure de travelau et des poivrons .
merci pour votre soutien
DIVER et spartiate300
 
Et bien Best stéroïd shop t'as fait une cure de merde c'est tout. Va voir le post de Thor pour les PCT, et regarde les différents journaux de cures pour les protections.
 
je te l'accorde entièrement mon ami , c'est bien pour ce là que je me suis cassé de chez eux avec plus de 8 000e pour 2014 pas un cadeau, des gros voleurs ma parole .

je vais voire THOR
 
Faut arrêter avec le nolva en cure. :rolleyes:
Pas assez de différence de dosage entre le deca et la testo aussi.
Une PCT le lendemain de la dernière injection?!? Hum.

Sachant que c'est ta première cure ( je compte pas ton truc avec l'andro), tu envoi beaucoup trop de produits, et de mauvaise façon en plus. Qu'il y est projet de compett' ou pas, tu ne sais pas si ton corps va accepter les molécules. Si ça merde, comment va tu faire pour savoir d'où cela vient avec 3 molécules?!

Beaucoup de choses à revoir.

Ps: tu as vu sur le forum, de tout et n'importe quoi, dit tu?! Permet moi de te dire, que ta cure est tout et n'importe quoi. Forum 1- toi 1. Balle au centre.
tu as raison je m'enballe trop vite , dèja j'ai rectifier le tir en retirant le boldenone , comme ta dis si ça merde c'est chaud !

ensuite clomid le lendemain c'est pas du tout bon il faudra attendre 21j

merci de ton petit conseil l'ami
 
tu vas voir avec la fonction recherche et les retours de certains membres que tu vas pouvoir te mitonner quelque chose de pas mal
il est essentiel de comprendre par toi même le fonctionement des produits
tu vas comprendre pourquoi par exemple le nolva est abandonné depuis un moment dans les protocoles pendant la cure au profit de arimidex................
 

Publicité Stéroïdes

Haut