futur cure peptides

paco

Active Member
salut a tous,
je m'intéresse au peptides depuis peu. j'ai lu pas mal de feed sur le net et sur le forum. c'est quand même assez complexe. donc j'aurai quelques questions.
j'envisageai une cure de ghrp6 +cjc 1295 sans dac. a raison de 3x 100mcg de chaque par jour. donc si j'ai bien compris c'est la première injection le matin 30min avant le déjeuner, la deuxième directement après le training. skaker 30min après. et la dernière injection avant le dodo 1h minimum après le repas du soir.
le tout sur 5 semaine suivi de 3semaine de repos et après possibilité de recommencer.
je peut recommencer avec les même peptides ou bien le igf lr3 est bien après tout cela? ou des idées d'autre stack ?
est ce possible de mélanger les peptides dans la même seringue?
sous cutané ou IM?
voila merci de vos futur réponses.;)
 
Oui tu peux melanger le ghrp6 et cjc dans la meme seringue pas de probleme.
Et tu inject en SC . IM c'est plus pour igf mgf
 
ok merci pour ta réponse.

pour la reconstitution j'ai une question:

pour 5000mcg avec 2ml d'eau bacterio soit 200ui :
5000 divisé par 200 egale 25 donc 25mcg par trait et 100mcg égale 4 trait . ceci sur une seringue insuline. mais sur une seringue de 1ml ca fait quoi?
 
Moi jaurais dis 4 traits sur une seringue 1ml en tout cas jai fais comme ca la fois ou jai eu une fiole de 5000mcg. Mais c'est trop la merde pour doser au final tu vidr ta fiole plus vite que prevu
 
Moi jaurais dis 4 traits sur une seringue 1ml en tout cas jai fais comme ca la fois ou jai eu une fiole de 5000mcg. Mais c'est trop la merde pour doser au final tu vidr ta fiole plus vite que prevu

a bon? lool. j'ai du mal a comprendre pourtant je suis sur que c'est tout con. c'est juste un produit en croix mais c'est les ui et ml qui me pose souci.
en fait cela fait de toute petite dose a injecter.
 
1ui = 0,01 ml
oui t'injecte des toutes petites doses et avec ce que tu perds comme produit a chaque fois cest la merde total pour doser. L'ideale serrait de chopper des fioles steriles pour faire un melange moin concentré.
 
Dans une fiole de 5 mg il faut mettre 2,5 ml c est plus simple pour dosé ensuite et pas besoin de vial stérile
 
Cest plus simple mais cest quand meme galere et ya beaucoup de perte.
sinon ce que je fais c'est que jaspire mes 100mcg de produit puis jaspire de l'eau bacterio et je change l'aiguille avant d'injecter ca limite un pe la perte
 
J'utilise pas les UI.
Par exemple dans une fiole de 2mg ( 2000 mcg) j'ajoute 1ml d'eau bact.
Si je prends une seringue de 1ml, si je m'arrête au premier trait sur 10, j'ai 200mcg. C'est juste une règle de trois.
Donc pour 100mcg, je prends une seringue de 0,5 ml avec 10 divisions. Et je m'arrête à la première.
Même Principe de calcul pour 5mg. ( avec 2,5ml)
 
J'utilise pas les UI.
Par exemple dans une fiole de 2mg ( 2000 mcg) j'ajoute 1ml d'eau bact.
Si je prends une seringue de 1ml, si je m'arrête au premier trait sur 10, j'ai 200mcg. C'est juste une règle de trois.
Donc pour 100mcg, je prends une seringue de 0,5 ml avec 10 divisions. Et je m'arrête à la première.
Même Principe de calcul pour 5mg. ( avec 2,5ml)

c'est tout bete! :D merci a toi delfy pour ton aide
 
felicitations

c'est tout bete! :D merci a toi delfy pour ton aide

bravo PACO,a toi d'avoir remercié pour l'aide
je sais que cela devrait être la norme,mais tellement l'oublie que je me sens obliger de te faire ce compliment:)
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut