Futur cure t-400 / Boldo

Scorpius

Well-Known Member
Bonjour à tous, je commence à construire mon topic petit à petit en attendant de commencer ma cure (Pas avant août, au minimum suivant les PDS).

t-400 + Boldeone

Desmodium EPS liquide => 15 Jours avant ED.

Cure :

t-400 S1-S13 => 1ml E4D à 400mg/ml
Boldo S1-S14 => 2ml E4D à 200mg/ml
HCG pregnyl S4-S14 => 500ui E4D ou 250ui E3D
Arimidex S1-S14 => 1mg E2D

PCT :

Protocole classique de Thor.
15 jours après la dernière injections

Plus que je garde au cas ou :

Dostinex.

PDS :

15 Jours avant.
Semaine 7 si je fait S14 ou semaine 6 si je fait S12.
Puis 15 Jours après ma PCT.

Je vous précise que cette cure est encore en cours d'élaboration, et c'est pour cela que je la poste, afin que chacun me donne des avis / critiques.

Dernière édition:
Salut

C'est le t-400 de malay ?
Pour profiter de l'ester propionate passe sur du E2D

Pourquoi dostinex sous le coude ?
Arimidex empeche la conversion de la testo et prend pas mal de temps pour jouer sur le taux d'e2 circulant, prend le dès le premier jour.

Tu commences la pct quand ?

Oui tout est du malay, on m'as conseiller ce labo.

Dostinex au cas ou, j'ai tendance a être très susceptible.

Ok arimidex s1 alors =)

Pct 15 j après la dernière injections.

Non non, sa fait + - 700 mg/ semaine (2ml E4D). Je modifierais mon post en cours de toute façon ^^.

• Boldénone

• Formule de la base : C19H26O2

• Vie active : 15 jours

• Temps de détection : jusqu’à 5 mois

• Ration des effets anabolisants / androgènes : 100 / 50

Wikistero*

Arrête la boldo 1 semaine avant la testo poto
Pour là pct y en a qui dise 15j et d autre 21j et ça dépend du dosage aussi

Alors pour le t400 e4d ça peut le faire si tu n est pas sensible à la légère fluctuation plasmatique qui peuvent t amener des petit effets secondaires comme de l acné
Le t400 comporte 2 Esther court ou semi court qui ne comporte que un très faible% du mix alors ne crions pas au loup
Y a encore des anciens qui envoi le susta 1x semaine alors bon le susta pour moi e3d c est plus que corecte
Voilà mon poto

en tout cas je vais suivre ton journal bien comme il faut puisque le t400 m'attire bien j’hésitais pour ma prochaine cure a faire soit boldo enanthate soit t400 boldo exactement comme toi donc je verrais comment tu évolue ^^ bonne cure poto

Dsl l'ami, j'ai lu trop vite ton poste pour le dosage de boldo

Pourtant sur ce poste et d'autre encore, on parle bien de 14 jours pour la demi vie ou half life https://fr.thinksteroids.com/commun...ie-active-des-principaux-aas.1946/#post-18014

Ok donc finalement j'aimerais bien savoir c'est quoi la vrai durée de vie ? x)

Arrête la boldo 1 semaine avant la testo poto
Pour là pct y en a qui dise 15j et d autre 21j et ça dépend du dosage aussi

Alors pour le t400 e4d ça peut le faire si tu n est pas sensible à la légère fluctuation plasmatique qui peuvent t amener des petit effets secondaires comme de l acné
Le t400 comporte 2 Esther court ou semi court qui ne comporte que un très faible% du mix alors ne crions pas au loup
Y a encore des anciens qui envoi le susta 1x semaine alors bon le susta pour moi e3d c est plus que corecte
Voilà mon poto

Merci poto d’être passé, c'est super, du coup tu as vu je fait ce que tu m'as conseiller.
Je ferais E4D et on verra comment sa ce passe =)

en tout cas je vais suivre ton journal bien comme il faut puisque le t400 m'attire bien j’hésitais pour ma prochaine cure a faire soit boldo enanthate soit t400 boldo exactement comme toi donc je verrais comment tu évolue ^^ bonne cure poto

Avec plaisir, mais je la commence dans un petit bout de temps ^^
Je vais me renseigner pour le t3

par contre je lisais la boldo stop la avant le t400 gros boldo semaine 13 exemple et t400 semaine 14 et pas le contraire et j'en revien au t3 mieux vaut en avoir sous le coude puisque tous les feed de boldo parle de t3 et aussi a forte dose je vois des gars qui prenne des aspegic pour enfant pour le sang donc bon moi pour ma part je peaufine encore ma futur cure

le t400 c'est du susta avec de l'enanthate je pense que tu peux partir sur le même type de relance soit 18 jours sa doit etre bon les injection pour les deux tu les fait en e3d sa passe aussi

Bas en faite sa depend de ton dosage de boldo il se peut que tu en ai pas besoin sinon commence par 12.5 soit la moitié et ajuste a ta prise de sang a mon avis max tu passera a 25mg ED si tu fais pas de front load y a des chance que tu t en serve qu' partir de la semaine 6 et comme j'ai dit il se peut que tu en ai pas forcement besoin je suis pas trop sur non plus sur la boldo je voudrais pas te dire de conneries non plus puisque moi aussi je peaufine sa oklm

Publicité Stéroïdes