Future cure bulking

littlepanda

Member
Bonjour,

La derniere fois que j'ai curé sans poster ma cure, j'ai eu quelques soucis hormonaux car j'ai tenté un blast and cruise loupé et non terminé...

Problemes reglés selon mes 2 dernieres pds, tout mes taux sont normaux et selon ma libido ^^. Je re-vi!

Je fais 1.89m 106 kg (4 cures a mon actif)

Je commence à preparer ma cure que je vais commencer en Decembre ou janvier 2017.

S1 à S4 : 50mg diana
S1 à S12: 1000mg enanthate
S1 à S10: 600mg Deca

S4 à S12: 2x 250ui HCG par semaine
S4 à S12: 0.6mg letrozole 1jour/3 pour les estrogènes + 0.5mg dostinex par semaine pour la prolactine.

Relance = clomid et nolva
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

1 pds toutes les 4 semaines pour verifier tous mes taux (tres important je l'ai appris a mes dépends la derniere fois)

Merci de me dire ce que vous en pensez . Tous les conseils constructifs sont les bien venu.

1g de testo c'est beaucoup gros !!!
Essaie de créer une synergie plutôt et baisse un peu la testo.
Même avec 4 cure à ton actif ;)
Tu as quelques photos?

@popov69

En protection pour le foie j'ai du liv 52

Les labo seront du xbs et du valkyri (car il me reste des fioles de xbs en enanthate et mes nouvelles fioles sont du valkyri)

Je poste ma diete ci dessous
Screenshot_2016-10-11-09-33-19-1.png

3900 kcal pour vraiment bulker c'est un peu light. Je ne connais pas ton métabolisme mais je serais plus parti sur 4100-4200 pour commencer vu ton gabarit.
Tu es a combien en maintenance? 3600 ?

Qu'elle catastrophe la diète y à énormément de points à revoir, muesli c'est blindé de sucre.. de la whey au petit déjeuner j'aurais mis des blanc d'œufs, jambon en tranche blindé de sel et de conservateur ...
Ta diète manque de légumes ...
ta cure et lourde je trouve, je jouerais sur la synergies ...
Liv 52 y à mieux pour ton foie desmoduim eps..

Qu'elle catastrophe la diète y à énormément de points à revoir, muesli c'est blindé de sucre.. de la whey au petit déjeuner j'aurais mis des blanc d'œufs, jambon en tranche blindé de sel et de conservateur ...
Ta diète manque de légumes ...
ta cure et lourde je trouve, je jouerais sur la synergies ...
Liv 52 y à mieux pour ton foie desmoduim eps..

J'allais faire les mêmes remarques sur la diete mais tu m'as devancé :)

Publicité Stéroïdes