Future cure pour mai

Itachi

New Member
Salut les gars , j aimerais avoir des avis sur ma future cure orientée sur une masse propre avec une petite perte de gras, je suis parti sur 3 molécules testo tren et masteron pour la tren j ai déjà fais un essai avec de la tren A à hauteur de 300mg week et tt c est très bien passé quasi pas d es juste le sommeil des fois compliqué donc voici hypothétique cure : _ 1 S1-S4 testo p 300mg semaine. _ - 2. S3jusqu’à la relance 250 ui semaine hcg. _ 3. S1-S12: 400mg de Masseron e et 400mg de tren e. _ 4. S1-S14 :150mg testo e et 25 mcg de t3 et arimidex et dostinex selon pds. Pds en S4 _. Relance j-1 200 mg de clomid et 40 nolvadex. J-2 a J-11 100mg de clomid et 20 nolvadex. J-12 a J32 50 mg de clomid et 20 nolvadex avec protection tt le long de la cure . _. Merci pour vos conseils et critiques, je posterai par la suite ma diet que je travail actuellement. _ Côté Training ça donne ça :​
Lundi=Pecs-Biceps. -DC barre : 5x 10
- Dc haltères prise inversée : 5x 10
- Écarté couché haltères : 4x 10

- Curl incliné : 3 x 8
- Curl marteau : 3 x 8
- Curl EZ : 4 x 8

Mardi = Jambes
-
Front squat 4 x 10
- Squat : 4 x 10
- Presse : 4 x 10. - Over head squat 4 x 10
- Abdos
- Mercredi = Only cardio 45 min

Jeudi = Dos-Triceps
-
SVT : 4 x 8
- Rowing : 4 x 8
- Traction : 4 x 10
- Traction prise neutre : 4 x 8

- DC serré : 4 x 6-8
- Élévation haltères nuque : 3 x 8
- Corde poulie haute : 3 x 12

Vendredi = Épaules. -ATR pompe : 4 x 6
-
Développé militaire : 4 x 8
- Élévation lat et front : 3 x 8
- Oiseaux : 3 x 8

Dernière édition:
Petit déjeuner :

- Flocons avoine : 100g -fromage blanc 0% (250gr) ou protéines en poudre (40g)
- 1 orange
- oméga 3 en gélules

Collation du matin :

- Oléagineux (amandes ou noix : 20 g
- Protéine en poudre : 40 g

Repas de midi :

- Crudités : une assiette
- Huile d’olive : 10 g
- Poisson ou viande : 300 g
- Quinoa : 120 g
- 1 pomme

Collation après midi (1 heure avant l’entraînement) :

- Flocons avoine : 60g
- 4 oeufs

Post entraînement dès la fin de celui-ci :

- 30 g de whey protéine + BCAA

1 h 30 après la musculation : repas du soir :

- Crudités : une assiette
- Riz basmati ou pâte complète : 100 g
- Poisson ou viande blanche : 300 g
- Légumes : une assiette
- Huile d’olive : 10 g

Avant de se coucher :

- Fromage blanc : 250 g

- Protéines :
- Glucides :
- Lipides : 75 g

Dernière édition:
Peux-tu:
1. Editer pour aérer le texte illisible.
2. Penser à bien inclure macros/kcals/quantités quand tu détailleras ta diète.
3. Poster ton training.

Merci.

Pour les sèches et rester propre c'est pas conseillé les esters rapide ?

Je ne connais pas la tren, mais la tren E fait de la rétention d'eau non ?

Pour les sèches et rester propre c'est pas conseillé les esters rapide ?

Je ne connais pas la tren, mais la tren E fait de la rétention d'eau non ?

C'est exactement l'inverse.
La testo propio est la testo qui aromatise le plus (si on enlève la suspension et Tne).
Pourquoi, parce que le poids moléculaire de l'ester est plus élevé.
On peut faire de jolis bonds œstrogéniques et des gynécomastie avec, sans aucun soucis...
Les histoires de rétention d'eau avec telle ou telle testo, c'est uniquement un problème de taux d’œstrogènes à gérer et aussi de la diète. Avec la propio c'est plus difficile à gérer comparé à une enanthate, même si elle est utilisée souvent en sèche pour des raisons pratiques (couper la testo en fin de sèche rapidement..).
Si les e2 sont bien gérés, on peut ainsi sécher avec de l'enanthate et faire du gras avec de la propio dans le cas inverse.
Ce qui est valable pour la proprio est valable également pour l'ester acétate, donc le mieux pour rester propre en terme d'eau c'est les esters longs, et c'est moins contraignant

C'est exactement l'inverse.
La testo propio est la testo qui aromatise le plus (si on enlève la suspension et Tne).
Pourquoi, parce que le poids moléculaire de l'ester est plus élevé.
On peut faire de jolis bonds œstrogéniques et des gynécomastie avec, sans aucun soucis...
Les histoires de rétention d'eau avec telle ou telle testo, c'est uniquement un problème de taux d’œstrogènes à gérer et aussi de la diète. Avec la propio c'est plus difficile à gérer comparé à une enanthate, même si elle est utilisée souvent en sèche pour des raisons pratiques (couper la testo en fin de sèche rapidement..).
Si les e2 sont bien gérés, on peut ainsi sécher avec de l'enanthate et faire du gras avec de la propio dans le cas inverse.
Ok merci du retour, c'est bien ce que je me disais pendant une cure NPP/testo P, j'avais l'impression de gonfler mais j'avais mis ça sur la diet. De toute façon je veux plus d'ester rapide c'est un supplice les injections pour moi.

quelqu un peut m aider pour la mise en page ça fais une heure que je suis dessus et j y arrive pas je mets des espaces et quand je valide c est un pavé

1ere question : t'es une femme ? Par ma femme mange 2x plus que toi, donc la je sais pas quoi penser
2eme question : tu t'entraines chez toi ? parce que le traning c'est complètement n'imp, sauf si tu t'entraines chez toi, là ok , je dis rien

Sinon la cure, j'ai du mal a lire, c'est un paté, ton truc.
en gros si j'arrive a mettre dans l'ordre
150mg de testo E/ semaine, pourquoi si peu ?
400 de tren E et 400 de masteron E / semaine
avec les 1ere semaine de la testo P ? Tu peux t'en passer, tu garderas ton pognon

Dosinex aucun intérêt avec de tel dosage, donc inutile d'investir la dedans aussi.
25mcg de T3, aucun intérêt non plus, ça sera aussi efficace qu'un café et tu as un risque de dérégler ta thyroïde pour rien.

edit : j'ai regarder une 2eme fois ta diète, je comprend vraiment, pas, meme pour une femme c'est pas assez (ma femme a 3x plus de glucides pour mincir et 1.5x plus de proteine, et elle est pas chargé), et tu veux prendre des stero ? il y a aucune corrélation diete/anabo
la tu vas revenir sur le forum en nous disant : il se passe rien, je comprend pas, source de merde.. tu vois ?

J ai pas fait gaffe j ai oublié des truc surtout les glucides le midi je vais corriger après niveau protéine je suis sur 2.2 gr par kilos de poids corps que je trouve raisonnable après la testo p c était pour le kick et le dostinex c était selon pds.

J ai pas fait gaffe j ai oublié des truc surtout les glucides le midi je vais corriger après niveau protéine je suis sur 2.2 gr par kilos de poids corps que je trouve raisonnable après la testo p c était pour le kick et le dostinex c était selon pds.

les glucides il t'en manque au moins 600gr mec, c'est pas juste t'as oublié un truc, jte dis, ma femme est a 400 ou 450gr là.
les proteines, c'est une diète de natty, 2.5gr..
chargé tu montes a 4gr pour avoir toute les chances de ton coté

Publicité Stéroïdes