Future cure Tintin septembre 2017

Tournesol

Well-Known Member
Bonjour à tous,

J'envisage de faire une nouvelle cure vers septembre 2017,

Pourquoi pas avant ? Car j'ai envie de continuer de sécher naturellement (enlever mes poignées d'amour et petit bidon que je trimballe depuis toujours), ensuite mon métabolisme devrait bien repartir et me permettre de faire du lean gain sur quelques mois (avec une bonne diète, training et hygiène de vie).

Par ailleurs, en ce moment je ne suis pas très riche, et je n'ai pas le temps d'être aussi assidu qu'il le faudrait pour réussir un bon cycle.

Bref, je vous expose seulement ma cure + relance, pour la diète, le training, mes performances et les pds (pré-pdt-post) je les détaillerai dans le journal que j'ouvrirai à l'occasion.

Il s'agit de ma 4eme cure, j'ai 25 ans et attaque ma 5eme année de pratique.
Pour rappel, 1ere cure sustanon + eq, 2nde cure sustanon + nandrobolin, 3em cure testo E + masteron.

Pour ma 4em je souhaite allier 3 molécules, dont l'equipoise qui m'avait bien réussi et un oral, le turinabol.

Cycle:
bbiwin.gif

Week 1-16 Test Cypionate 600mgs / week
Week 1-16 EQ 600mg / week
Week 3-8 Tbol 40mgs / ED

Week 1-16 Arimidex 0.5mg/EOD
Week 18-20 Clomid 100 / 50 / 50
Week 18-20 Nolvadex 40 / 20 / 20
Week 3-17 HCG 250mg / E3D
Week 1-20 4 Liv52 + 1000 mg de chardon marie (milk thistle)

J'utiliserai des produits de @musclesfax , dont le Mix Valkyrie B (200mg/ml Boldenone Undecylenate - 200mg/ml Testosterone Cypionate)

Première fois que j'utilise un oral, donc j'ai rajouté des protections pour le foie.
J'ai fait le choix de commencer le tbol en s3 car comme vous pouvez le voir sur le graphe ci-dessous, c'est à ce moment là que la testo et l'EQ atteindront le plafond dans mon organisme.
Sans titre.png
Il s'agit d'un projet de cure, de l'eau va surement couler sous les ponts d'ici là, mais je tenais à vous la montrer car vos avis m'importe. :)

Publicité Stéroïdes