gagner du volume musculaire , Diete , Supplement et Training !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

luffygear5

New Member
Bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur le forum , bon je me presente : je suis un gars de 23 ans avec 1m68 , 69 kg . je suis gros mon but c'est de gagner encore plus de masse par exemple atteindre 85kg comme ca lorsque je voudrais faire un régime pour perte de poids ou entre parenthese mode SHREDDED je descendrais a 70 kg muscle sec et le taux de gras seras moin de 10 . mes stats je suis 1m68, 69kg , 25% bodyfat ma precedente diete je mangais du n'importe quoi mais la je voudrais pas recommencé la meme erreur , je cherche quelqu'un pour m'aider a me faire ma propre diete vu que je suis du maroc je peux obtenir une bonne source de proteine a partir des sardines chez nous 1kg coute a peine 1.5 Euro du coup qui voudras bien me preparé une diete a partir des oeufs + sardine , ca c'est 1 , 2 ement est ce que la diete pourras me réalisé mon reve , bon mon objectif c'est d'avoir une taille Aesthetic , 3 ement y'a t'il quelqu'un qui connais un Bruleur de graisse efficace ? car je crois que je vais commencé par bruler du gras et apres gagner de la masse seche . 4ement quel sont les supplements alimentaire que je vais en avoir besoin vu que je veux ou plutot que je dois augmenté ma force si je veux réalisé l'aesthetic ? 5ement combien de serie et de répétition dois je faire ? Voila c'est tout Mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes