GASTRO hardcore pendant la cure

seb

Well-Known Member
En gros ça fait 6 jours que j'me traine une gastro de compet, niveau 8 sur l'echelle de la gastro, elle ma pulverisée ! j'ai perdu 4kg mais dans la glace j'ai l'impression que j'en ai perdu 15 ! affreux .

Et donc ma question, etant sous cure de gh et AAS je continue tout comme si de rien etait ? c'est ce que j'ai fait, mais c'est vrai que je me suis toujours posé la question !
J'ressemble plus à rien en 4 jours lol ça fait flipper ! Mais ça va mieux que depuis aujourd'hui, à savoir que evidemment jai pas dieter pendant la gastro impossible de manger sauf 2/3 barquettes de LU !

ça était la même pour moi 2x 3jours de gastro 3kg de perdu à chaque, en fin de cure ça dégoute, du coup perso j'ai arrêté la cure mais bon il me resté que 2 semaines toi il te reste combien?

T'inquiètes, tu te vide juste de flotte et de toute la nourriture stagnante dans ton intestin
Si tu perds 4kg, t'en reprendra vite 3 une fois que ça sera passé
J'ai eu une gastro en début d'année, j'ai perdu 3 et j'ai repris 3 en une semaine
Mais 6j ça commence a faire long, continu comme si de rien n'était, c'est comme la nourriture les jours OFF, t'arrêtes pas de manger parce que tu fais pas de séance ^^

skyz0 oui , y'a aussi le fait de ne quasi rien manger pendant 1semaine qui me deg un peu, niveau perte de muscle ...

Sinon il me reste quelques semaines de cures , mais je pense pas que faire un break pendant une cure est bien ...

j'ai pas dis de faire un break, j'ai dit que j'ai arrété et donc relance qui suit, si il te reste quelques semaines alors vas y

Publicité Stéroïdes