generation ass

Génération fesse :D ?

Pour ceux qui ne vivent que pour ça comme lorenzo, nicolas de suisse...je comprends leur passion.

Pour le mec lambda qui veut juste avoir un bon physique et montrer ses biscoteaux au gonzesse je capte pas non plus ou pire le mec de 18/20 ans qui pense qu'il stagne après 5 ans de muscu perso je trouve ça ridicule, après ici on avertit s'ils écoutent tant mieux sinon ça sera leur problème.
 
Quel âge vous paraît "correct" pour curer?
Après tout dépend des cures envisagées....
Light ou hardcore
 
perso je suis jeune et pas d'accord

c'est pas que je veut tout, tout de suite, mais si je veut atteindre un niveau au dessus de la norme au final faut que je m'y prenne plus tôt

c'est pas à 40 ans quand on est presque mort qu'il faut se bouger(bon j’exagère un peu, désolé aux 40 et + :p )
après c'est ma vision des choses ;)

de + on ne sais pas ce que l'avenir réserve, il est possible que demain ma vie s’achève brutalement pour X raisons, du coup je n'aurai pas profiter pleinement
(une vision un peu noire de la vie, mais c'est un fait )

je suis conscient des es et j'en ai déjà subit quelques un...
mais c'est une souffrance que je suis prêt à enduré

il faut juste être conscient du danger et pas se lancé pour plaire aux filles sur la plage, c'est un mode de vie tout simplement
 
Le problème c'est que vous crachez trop sur les jeunes, je suis jeune j'ai jamais pris de sté et je pense avoir travailler beaucoup plus que certains utilisateurs de stéroïdes

C'est toujours le même problème avec les jeunes, on fait pas comme les vieux donc ca va pas, mais il faut évoluer l'Homme ne cesse d'évoluer

Après c'est pas une raison pour faire n'importe quoi, je pense qu'avec un très bon entrainement et un bon training un jeune peut avoir un excellent niveau naturellement, et si en plus il attends un peu pour prendre des stéroîdes il sera au point et la cure sera optimale

C'est qu'un avis
 
ben di dont si a 40ans on est foutus,quand on est jeune sans objectifs pro.body,bien on peut se forger un sacre physique,bien plus galber que cretains gamin sous steros.et l avantage c est que c est du durable et si plus tard,fin de sport intensif,la ou ton age perd de sa testo naturel,alors la sa vaut le coup de curer,mais perso vous ete le savoir incarner,vous aver toute les sensations connus niveau corp et sport.alors a quoi bon donner des conseils,votre age vous rend indestructible pour le moment.on verras vos physique de vieux....a 40ans.sue ce pas d animositer salut generation dorer.:D
 
pour ma part je ne crache pas sur les jeunes,je m'entraine avec 1 semaine sur 2
par contre quant le mec a 1 ans de training,qu'il regarde les poids au lieu de les soulever et qu'il repart de la salle sans se doucher tellement il a sué,oui cela m’insupporte,qu'il me demande quels produits prendre?
et malheureusement,a 99 pour 100,c'est un jeune voir un très jeune.
si vous saviez le nombre de MP de gars qui ont fait n'importe quoi,et qui ont des problemes médicaux
c'est l'un de mes échecs,il y en as peux que j'arrive a convaincre de poster sur le forum publique et c'est sur que cela serrait beaucoup plus édifiant,que les remarques des "anciens"
 
DIVER à raison, la plus part des jeunes sont inactifs au training et niveau diète c'est le néant !

Cependant heureusement qu'ils ne sont tous pas comme ça, je suis jeune et je peux vous dire que je m'entraîne pour 4, je me donne tellement que j'ai qu'une envie c'est de faire une sieste tellement je suis mort...

Je pense que si les AAS sont pris avec sérieux, PCT en adéquation avec le(s) produit(s) avec analyses de contrôles les risques sont limités. Après faut pas partir en live avec des molécules à très gros risques comme de la Tren, de l'oxy etc ..
 
moi non plus divers ,je ne crache pas sur les jeunes heuresement,j en entraine meme,mais,voila.............il savent tout ce quil croivent savoir.mais ya rien de personnel.:D
 
HS ON ===Juste pour info ASS veut dire cul en anglais :rallyes: , AAS par contre veut bien dire stéroïdes androgéniques anabolisants , oui je sait je suis chiant HS OFF===:D
 
@kyro je te trouve un peu sévère envers nous les jeunes.
Je pense également que certains viennent ici en pensant tout savoir ou être invulnérable.
Je pense surtout que beaucoup sont intéressé par ce sport, par se forger un bon et beau physique.
Alors oui le fait de pouvoir atteindre plus rapidement le physique voulu forcément donné envie.

Chaque révolution industrielle n'a servi qu'à une chose: gagner du temps!
Le charbon, le moteur à explosion, l'aviation, la fibre internet....

Alors sans tomber dans le n'importe quoi, avoir la possibilité d'accélérer l'ascension à nos "rêves" nous attirent.
Et on peux très bien toucher aux anabolisants de manière mesurer.
Après, il y a jeune et jeune je pense.
18ans et téméraire
25ans et réfléchis
 
j'ai commenceé a touché au aas et pas au ass:D les ass c est plutôt quand meme:D lolll a l age de 35 ans pour info ! Moi je trouve que 18 ou 25 ans c est le meme , vous avez le temps avant d envisagée a touchée a ça , car dit vous bien que c est un aller sans retour , votre corp et métabolisme sera chamboulée a vie qu on ce le dise , maintenant libre a vous de faire ce que vous voulais ;)
Vous avez le temps a vous forger une vrais basse naturellement !!
 
non je suis pas severe ,relit moi bien ,c est qua 18 ou 20 ans on est en pleine bourre , apres libre a chacun car sa seras toujours mal interpreter.j ai fait passer un gamin de 70 a 90 kilos en 2 ans il a commencer a 18 piges,lui plus tard si il tape dans les vitamines il auras deja une base d enfer,et sa progression n est pas finis.voila c est tout rien de mechant gars.:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut