Genesis

adel

New Member
Salut la communauté , dite moi , vous pensez quoi de geneis ? je c est que c etait un très bon labo mais apparemment il en vende encore et les gars qui on tester en sont vraiment content ! Aussi il y a genesis (singapor ) et de tres bon feed , qu en pensez vous ? Merci .

Adel.
 
Et aussi que le vrais labo genesis aurais ete remplacer par unigen , mais surtout je voudrais savoir pour le genesis (singapor ) j ai fait quelque recherche et apparament celui de singore sera de tres tres bonne qualité , en avez vous déjà entendue ?
 
Et aussi que le vrais labo genesis aurais ete remplacer par unigen /QUOTE]

il me semble que c'est doope, qui explique que Non genesis n'est pas remplacer par unigen mais racheté par ce dernier, mais il continue a vendre sous le nom genesis pour l'europe.

sinon j'ai vu sur d'autres fofo que si ta bouteille etait de couleur clair genre transparent c'est que c'etait du fake mais que si elle etait marron clair alors c'est du legit.

que l'on me corrige si je me trompe :cool:
 
Et aussi que le vrais labo genesis aurais ete remplacer par unigen /QUOTE]

il me semble que c'est doope, qui explique que Non genesis n'est pas remplacer par unigen mais racheté par ce dernier, mais il continue a vendre sous le nom genesis pour l'europe.

sinon j'ai vu sur d'autres fofo que si ta bouteille etait de couleur clair genre transparent c'est que c'etait du fake mais que si elle etait marron clair alors c'est du legit.

que l'on me corrige si je me trompe :cool:

Merci pour les info poto , et en ce qui concerne le genesis (singapor) ta des info ?
 
Moi j'ai fait une cure avec le susta et deca gen de chez xtrem je l'ai trouvé super efficace, pas mieux que xbs mais bien meilleur que balkan, par contre il fait mal !
 
Mouais Mr Zeev !
2 cure Deca genesis à mon actif et toujours satisfait quoique leurs Testo.E. m'est laisser un ressenti plus mitigé la dernière fois (lot différent que précédente cure) que je retiendrai comme sous dosé je pense du coup pour la 3e je couple le Deca genesis à la testo xbs ! Conclusion sur le Deca rien à dire mais la dernière testo moins bien je crois mais pas fake non plus ... Genesis garde ma confiance quand même .
 
J'ai testé 4 testo enanthate différèrentes dont 2 de chez doope, et la XBS est la meilleure avec l'androtardyl de pharmacie. Je parle en connaissance de cause.

J'en suis très très satisfait je vais pas tarder a repasser commande pour en avoir en stock même s'il me reste encore deux fioles ;)

J'ai pas testé la gènesis, mais la galenika en ampoule de chez doope est, pour ma part, nettement moins bien dosé que la XBS. Ou alors je suis tombé sur un mauvais lot.
 
@Skywalker65
J'ai mon post rubrique TRT ou j'ai donné des nouvelles. Si tu veux y participer tu es le bienvenue. Disons que le bannissement n'était pas "conventionnel"

@adel
Sinon pour en revenir a gènesis je sais que le nolvadex de chez doope est tip top pour l'avoir utilisé moi même en urgence après quelques démangeaison sur les tétons.
Je n'ai jamais utilisé d'autre nolva donc je pourrai pas comparer mais au doses thérapeutiques j'avais les résultats escomptés.
 
J'ai testé testo compound de Genesis , vial marron opaque et forte odeur , très bon résultat par contre effectivement grosse douleur après pendant 2 , 3 jours à l'endroit injecté .
 
vérifie la couleur de la fiole et l'odeur t'aura déjà une idée et puis la douleur post injection...
Normalement moi le Susta je le sens en 1 semaine
 
Est ce que quelqu'un a déjà essayé la gh de chez genesis ? La rhgh....

Franchement il existe de bonne GH (kigtropin, kefei...) et de très bonnes GH (hygetropin, riptropin...) et je ne parle même pas des GH pharma.

A quoi bon faire compliqué quand on peut faire simple ?

:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut