Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours je recherche de la testo et nandrolone en Genesis fiol de 10ml en250mg pour les couplez et du Diana en kick star avez vous des conseil
Merci a vous
Oui je sais j'y suis allez regarder mais les sources on pas de Genesis ca fais un moment que je cherche et je trouve pas dsl je suis un peu perdu je n'est jamais commander sur un site avent j'avais un ami de salle qui me récupérais ce que je voulais
Diana oral en kick 4 semaine 50mg jour
Testo 500mg
Nandro 500mg 2 injection semaine lundi et jeudi sur 10semaine
Clomide en relance semaine 11,12,13. 150mg semaine puis 100mg et 50pour la dernière
Ok ca marche merci cet surtout la source que je cherche je pence pas modifier la cure car pour le moment j'ai u de très bon résultat avec mais l'améliorer si possible pk pas
car comme je lai dit je débute j'en ai fais que 3 et a chaque fois la même ça fonctionne très bien et vu que j'y connais rien que je veux pas me faire du mal et pas faire chier tout le monde ici le temps de tout bien comprendre je préfères rester sur ce qu'on ma prescris par le passer car je sais que ça marche et que j explose avec çà lol
Il y a beaucoup de fake qui traînent dans la gamme genesis, tu devrais te tourner vers une source bien connue sur le forum pour être sûr de la qualité de tes produits tout en gardant la même cure.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.