salut
je voulais votre avis concernant cette molécule qui remplace l'ephedra sinica dans les marques US de cp.
j'ai eu de tres bon résultats avec l'éphedrine (dosage 25mg X3 jour) j'ai voulu refaire une prise sur 1 mois et maintenant on en trouv plus non pus chez eux.
alors je test les nouveaux cp avec le géranium, pas ou tres peu d'effet.
Je sais que cette molécule est utilisée dans le jack 3D certains en sont satisfait, mais c'est surtout l'arginine qui doit donner cette effet de satisfaction,avec l'effet de pompage.
voila la compo du produit que j'ai acheté:
Serving Size: 1 Capsule
Servings Per Container: 90
Amount Per Serving % Daily Value*
Proprietary Blend 575 mg **
Ephedra Extract 25 mg (leaves) Kola Nut Extract (150 mg
Caffeine), White Willow Bark, Acacia Rigidula (leaves),
Green Tea Extract (leaves), Theobromine,
1,3-Dimethylamylamine, Citrus Aurantium Extract (20 mg
Synephrine), Chromium Picolinate, Yohimbe Extract (bark) **
* Based on a 2,000 calorie diet
** Daily Values not established
Other Ingredients: Dicalcium Phosphate, Sodium Starch Glycolate, Magnesium Stearate, Silica, FD&C Blue #1, FD&C Red #40, FD&C Yellow #6.
je voulais votre avis concernant cette molécule qui remplace l'ephedra sinica dans les marques US de cp.
j'ai eu de tres bon résultats avec l'éphedrine (dosage 25mg X3 jour) j'ai voulu refaire une prise sur 1 mois et maintenant on en trouv plus non pus chez eux.
alors je test les nouveaux cp avec le géranium, pas ou tres peu d'effet.
Je sais que cette molécule est utilisée dans le jack 3D certains en sont satisfait, mais c'est surtout l'arginine qui doit donner cette effet de satisfaction,avec l'effet de pompage.
voila la compo du produit que j'ai acheté:
Serving Size: 1 Capsule
Servings Per Container: 90
Amount Per Serving % Daily Value*
Proprietary Blend 575 mg **
Ephedra Extract 25 mg (leaves) Kola Nut Extract (150 mg
Caffeine), White Willow Bark, Acacia Rigidula (leaves),
Green Tea Extract (leaves), Theobromine,
1,3-Dimethylamylamine, Citrus Aurantium Extract (20 mg
Synephrine), Chromium Picolinate, Yohimbe Extract (bark) **
* Based on a 2,000 calorie diet
** Daily Values not established
Other Ingredients: Dicalcium Phosphate, Sodium Starch Glycolate, Magnesium Stearate, Silica, FD&C Blue #1, FD&C Red #40, FD&C Yellow #6.