geranium le 1.3 dimethylamylamine

tarmo

New Member
salut

je voulais votre avis concernant cette molécule qui remplace l'ephedra sinica dans les marques US de cp.

j'ai eu de tres bon résultats avec l'éphedrine (dosage 25mg X3 jour) j'ai voulu refaire une prise sur 1 mois et maintenant on en trouv plus non pus chez eux.

alors je test les nouveaux cp avec le géranium, pas ou tres peu d'effet.
Je sais que cette molécule est utilisée dans le jack 3D certains en sont satisfait, mais c'est surtout l'arginine qui doit donner cette effet de satisfaction,avec l'effet de pompage.

voila la compo du produit que j'ai acheté:

Serving Size: 1 Capsule
Servings Per Container: 90
Amount Per Serving % Daily Value*
Proprietary Blend 575 mg **
Ephedra Extract 25 mg (leaves) Kola Nut Extract (150 mg
Caffeine), White Willow Bark, Acacia Rigidula (leaves),
Green Tea Extract (leaves), Theobromine,
1,3-Dimethylamylamine, Citrus Aurantium Extract (20 mg
Synephrine), Chromium Picolinate, Yohimbe Extract (bark) **

* Based on a 2,000 calorie diet
** Daily Values not established

Other Ingredients: Dicalcium Phosphate, Sodium Starch Glycolate, Magnesium Stearate, Silica, FD&C Blue #1, FD&C Red #40, FD&C Yellow #6.

Salut,
Tu prenais 75 mg? Si c est le cas c est énorme je trouve. Tu te sentais pas mal ta perdu combien?
Va sur centurysupplements y en a autant que tu veux de la kaizen hcl en 8 mg. En plus elle est top et livré en 1 semaine. :)

edité:

oui je viens de revérifié car tu m'a mis le doute, 25mg d'ephedrine par cp

les 3 1er jours 25 mg ;puis 50 mg 3 jour, puis 75 pendant 3 semaines.

jour off: 6H/10H/14H
jour on: 6H/10H/18H(pretraining)

je suis passé de 87 a 82 Kg pour 1m87 et 82 cm de tour de taille. super écorché quand je revois les photos peut etre un peu trop ^^

Mais oui j'ai eu des vertiges pendant mes entrainements a la fin et une baisse de mes performances significatives, et je suis passé de 42 a 40cm de tour de bras alors qu'il n'y avait pas (ou vraiment peu) de graisse

merci pour l'adresse, je vais regarder de pres

edité:

d'ailleurs sur le site en question les stack ECA sont dosé entre 20 et 24 mg, et ils conseils 2 cp par prise.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes