Gérer la nervosité en cure

Ricemag

New Member
Hello, la question est dans le titre...

2 semaines de cure, et j'ai du mal à gérer mes émotions, surtout avec mes enfants, je suis moins patient, et si on me prend la tête je pars au quart de tour...

Donc je voulais savoir comment vous arrivez à gérer ça ?

J'aimerais augmenter mes prises mais ça me freine un peu, car j'ai peur que ça s'empire !
 
Le problème c'est que ça diminue l'appétit, et c'est pas forcément mon but, étant en pdm...
 
slt

une simple cure de D-Bol te fait péter les plombs?
(je pensais que tu étais sous tren a, halotestin ou autres)

le pb est que c'est variable en fonction du tempérament de la personne (de sa nature,etc etc...)

les ricains tapent dans du alprazolam (xanax) etc etc pour se calmer les nerfs lors de cures, mais c'est lors de grosses cures (tren., ou autres), vu les ES de l'alprazolam a long terme je conseillerai pas...
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis moi même étonné, c'est pas ma première cure...
Mais c'est vrai que je suis assez nerveux de nature, donc ça accentue.
Je pète pas les plombs, mais je suis TRÈS impatient...
Apparemment je suis le seul dans ce cas...
 
Je suis surpris aussi il faudrait que tu fasse une analyse tu a certainement quelque chose qui cloche . tu est à combien de Diana
 
De là à dire que quelque chose cloche, je ne pense pas !
Quand je dis que je suis surpris, c'est d'être le seul dans ce cas, car il me semble que cet ES est reconnu !...
Je suis à 40mg de Diana pharmax.
 
salout , oui le diana peut augmenter la nervosité et l'agressivité après 40mg c'est pas énorme mais chacun et différent et réagit différemment au prods:)
Je suis a 480 mg de tren a et j'ai juste des grosse suer nocturne et souffle court a par ça pas d'agressivité tandis qu'un de mes pote lui est devenue littéralement une boule de nerf et n'arrive meme pas a dormir lol
 
Le probleme c'est pas les steroides c'est ton caractere tu dois etre quelqu'un de tres nerveux agressif de base je pense

Pour ma part je suis de nature bagarreur, parano , en cure ma personalitée ne change pas je suis le meme , mais faut savoir faire preuve de sang froid et etre raisonnable et realiste , ne pas s'enflammer ou s'enerver ou frapper des gens que tu sent agressif a ton égard parce que on est dans une sociétée ou si quelqu'un te manque de respect ou que tu sent agressif a ton egard et que tu lui met un pain dans la gueule et qu'il ce retrouve le nez casser ou autre que tu ai raison ou tord tu auras une amende , ou prison , deja garde a vue c'est sur donc si tu est en cure en plus imagine le carnage pour toi tu peux perdre beaucoup donc faut juste reflechir ce calmer te dire que sa en vaux pas la peine que tu sais que tu est plus fort , je suis en ce moment a 40 mg de dianabol + propionate je suis moins agressif que quand je suis off personnellement les steroides sa me calme , si tu est enerver douche froide sa va te calmer essai de reflechir plus soit conscient de ta violence et apprend a la gerer fait un sport de combat , ignore les jaloux les bouffons qui ce croive meilleures que toi , la derniere fois j'ai vue un mecs frapper une vieille (je suis en cure ) j'avais envie de le tuer si je voulais je lui briser la nuque le probleme etait regler , je l'est attraper par le bras je l'ai maitriser ( il c'est pas rebeller lol il avais peur de moi mdr ) j'ai appeler la police il sont venue le chercher et il m'ont dit que j'avais bien agis , au final je l'est pas frapper j'ai appris a gerer mes emotions et a me servir de ma tete faut surtout jamais utiliser la violence sur les gens meme si ce les pire saloperie que la terre est engendrée parce que sa te retomberas toujours dessus donc voila faut faire du ( yoga , sexe , sport de combat , douche froide ) la testo je pense pas que sa rende agressif sa te rend juste physiquement plus fort plus resistant plus vaillant celui qui voudras te coucher il vas galerer mais sa change pas ta personalitée
 
@clementlancon49new Tu as raison et je rajouterais que le fait de "péter un plomb" est quasiment toujours une décision consciente. Si tu n'es pas capable de gérer tes émotions et tes actions c'est un problème psychologique et non un problème venant des AAS.

Quoi qu'il en soit, à moins d'être en situation de défense ou de craindre pour sa vie, celui qui frappe sera toujours en tort moralement et du point de vue de la loi.

J'avais aussi une fois lu un article qui suggérait qu'un haut taux d'E2 chez les hommes provoquait des fluctuations d'humeur, ce serait intéressant de faire une PDS pour confirmer. Je crois ne pas me tromper en disant que l'OP n'a pas fait mention d'une utilisation d'AI durant sa cure de dbol. Ceci pourrait expliquer cela.
 
Gros problème sur sa moi aussi et travaillant en boite de nuit avec tout se qu'on voi sa n'aide pas .
Comme beaucoup l'on deja dit. Tout dépend de ton tempérament tu dois vraiment faire un. Travail sur toi même le seul moment ou tu doit te lâcher ces sou les barre le reste du temps en cire jessai d'éviter la foule un maximum,simplifi toi la vie en cure un exemple tout bête en cure quand je part bossé je prépare tout la veille se que je ne fait pas qen je sui offf sa évite les petage de plomb bebete devant les enfant ou la femme pour rien sa plein de petit geste comme sa qui faut adopter pour ne pas monter en pression,une cure peut être très vite gâcher et rapidement tu doi la faire quand tout va bien autour de toi et quand toi tu sens que c'est le bon moment .
Et surtout si tu doi etre inssociable et énervé reserve sa o moment du training sinon hors traning quand tu prend ta voiture ou que madame prend la tete des fois on connait tous fait le points et pose toi les bonne question.
Pour se qui est des cachet moi javou je suis un oe co tre surtout quand ces juste du Diana ou certaine cure très légère car tout ces cachet calmant antidépresseur etc rendent vite accros donc attention
 
C est fini l e farwest tu casse tu paye et souvent cher donc soit cool , les steroide sa te rendras jamais mechant ou violent si tu deviens violent c'est que de base tu l'est et le steroides t'apportent une confiance en toi quelque part qui peux te pousser a faire des choses que tu n'oserais faire ''off'' , faut pas ce prendre pour superman en cure faut rester humble calme fait ta vie comme d'habitude te prend pas la tete pense a manger t'entrainer , ton travaille , ta copine , faut pas s'enflammer , moi comme energii j'evite la foule que ce soit ''off'' ou ''on'' parce que si un mec regarde ma copine , ou me bouscule , ou me regarde de travers ou ce pousse pas quand je marche j'ai envie de le detruire , et je sais que sa viens pas des steroides mais de ma personalitée et que je suis naturellement comme sa , au final sa sert a rien .... avec ma copine on en rigole maintenant quand je suis en mode pas content elle me dit tu refait ta tete de buffle qu'est ce qui te perturbe et on en rigole :) pis si tu tappe sur un mecs qui te regarde mal , tu vas en taper 1 puis 2 puis 3 etc ... sa en fini pas et sa sert a rien a part t'atirrer des probleme avec la justice et parfois le mecs te regarder pas mal mais comme tu le regarde mal il va te regarder mal etc .. enfin des connerie , si on prend des steroides deja c est que a la base on a un temperament de dominant donc mentalement on aime etre les plus fort .. je dis sa je dis rien , pareils si tu dort mal en general et que en cure tu dort mal c est pas la faute des steroides lol et en cure faut ce faire discret surtout a ta salle de sport les gens il parlent genre moi sa fait que huit mois que je fait de la musculation (en salle ) je fait un develloper coucher a 150 kilos donc les gens il parlent donc faut ce faire discret si tu veux pas avoir de probleme

40 mg dianabol c est rien serieux c est parce que dans ta tete tu te dis que t sous steroides alors tu te prend pour sangoku mais soit sure que 40 mg dianabol te rende pas agressif , et prend pas de cachet pour l anxiete ou pour dormir c est inutile sa va passer c est juste parce que c ta premiere cure c est psychologique j espere t avoir aider ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut