Gestion oestradiol

Van Veen

Active Member
Bonjour à tous,
Je fais appel aux plus expérimentés d'entre vous en matière de gestion de la posologie d'arimidex.
J'étais à 3X1/4 de cp par semaine mais mon taux avoisinnait les 35-40 ng/ml.
Du coup je suis passé à 1 cp par semaine en 4 prises et mon taux d'oestradiol est tombé à 12 ng/ml avec des douleurs articulaires, pour un taux de testo totale de 10.4 ng/ml la veille de l'injection ce qui est un peu haut pour une TRT.
Je ne sais pas si les douleurs sont dues à la reprise de l'entrainement après 15J d'arret suite à une opération ou si elles sont dues au taux trop bas d'oestradiol... ou les deux ! Il est vrai que pour faciliter la cicatrisation je n'ai pas pris une goutte d'alcool pendant 2 semaines ce qui a sans doute limité l'aromatisation.
Quoiqu'il en soit je compte stopper l'arimidex une semaine puis reprendre l'ancienne posologie.
Est ce un bon protocole ? Merci

L'arimidex est dur sur les articulations! Pourquoi arrêter l'arimidex pour recommencer derrière?

Parce que j'ai peur que mon oestradiol remonte à 100, ce qui m'était arrivé après 6 mois de TRT sans AI.

Tu crois qu'en arrêtant une semaine et qu'en reprenant, ton taux va rester stable? L'arimidex se règle en fonction des analyses. Il faut rester dans une certaine fourchette pour éviter les ES que tu viens de vivre.

je me demande comment tu arrives a couper 1 cp d arimidex en 4...
deja en 2 c est pas simple

je me demande comment tu arrives a couper 1 cp d arimidex en 4...
deja en 2 c est pas simple
LOL si, si je te jure, avec un bon coupe couprimés acheté sur un site chinois bien connu ;)
A Thor49 : c'est bien le but de ce post, d'avoir vos retours sur la question. Donc si j'ai bien compris il vaut mieux que je continue d'arimidex en baissant la dose. Mon but est d'arriver à un taux stable autour de 25, peu importe le moyen...

Publicité Stéroïdes