GH,avec T3 ou t4??

nikouly

Well-Known Member
Très bon tous ça hâte d avoir la mienne je passe commande demain ☺
Mais cela sera sans aas au départ mais avec 25 mg t3 pharma française et 4iu jours

quite à jeter un pavé dans la marre, avec la gh, il faut éviter à tout pris de prendre de la T3, mais il faut prendre de la T4.
Y'a un article intéressant et ce qu'il dit tient debout.
et en plus la t4 et bien moins dangeureuse de la t3

lien de l'article en anglais mais avec la traduction google, ça passe bien:
https://thinksteroids.com/articles/thyroid-hormone-growth-hormone/
 
oui, 100µg par jour, dosage très faible mais largement suffisant pour optimiser les effets de la gh, sans avoir les effets hyper catabolisants de la T3 qui annule l'effet anabolisant de la gh.
et en plus, ça reste soft sur la thyroide par rapport à a la T3
 
OK est par rapport à l article que j'ai vu cela potentialisera les effets de la gh mais ne produira pas trop de t3 au dosage de 100 McG
Tu est à combien de iu et tu peu prendre la t4 pendant toute la période de ta cure de gh ?
je vais voir si j arrive à l en procurer sinon je devrai prendre la gh sans rien mais apparemment mes effets sont vraiment beaucoup plus intéressant avec t4 bizarre que dans touson les feeds ils n y ai pas plus d utilisateurs à part si il ne le précise pas
Merci pour tout tes réponses cela m évitera de perdre mon temps car la gh c est la première fois donc ne veut pas faire n importe quoi
 
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6782790

ça confirme bien ce qui se dit, il faut prendre de la T4 et non T3, sinon vous allez cataboliser à mort, un peu dommage de gâcher les effets anabolisant de la GH.

traduction google:

Les concentrations plasmatiques de thyroxine (T4), thyroxine libre (free-T4), triiodothyronine (T3), reverse triiodothyronine (rT3), la TSH et de thyroxine-binding globulin (TBG) ont été mesurés chez 19 enfants souffrant de idiopathique déficit en hormone de croissance. Sang a été prélevé avant et un mois après le traitement par l'hormone de croissance. Dix patients ont été hypothyroïdie (groupe 1) et 9 étaient euthyroïdiens (groupe 2). Le niveau rT3 T3 basale et bien corrélées avec les concentrations de T4. les niveaux de T4 libre étaient très faibles dans tous les patients hypothyroïdie et se sont avérés être l'indice le plus fiable de la carence en TSH. concentration TBG était élevée chez les patients hypopituitaire e quelle que soit leur fonction thyroïdienne. Après une croissance traitement hormonal T4, les niveaux rT3 T4 libre et sont tombés dans les deux groupes. La concentration T3 a augmenté dans le groupe 1, mais aucun changement n'a été vu dans le groupe 2. Il y avait une corrélation significative entre les changements de T4 et T3, de sorte que l'augmentation du niveau de T3 est plus grand dans ceux avec seulement une légère diminution de la concentration de T4 et aucun augmentation T3 a été observée avec plus marqué T4 diminue. La concentration plasmatique TBG est augmentée en cas de déficit en hormone de croissance provoquant des valeurs relativement élevées de T4. le traitement de l'hormone de croissance réduit la sécrétion de T4 et affecte le métabolisme périphérique des hormones thyroïdiennes qui entraîne une augmentation de T3 et d'une réduction de la concentration rT3
 
Et donc meme pour une femme qui souhaite utiliser de la gh pour cette effet lipolyse et anti âge il faut se tourner vers de la t4 et non de la t3 alors ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut