Gh dans un but « particulier «

Camz

Well-Known Member
salut les gars ,

Mon interrogation va sûrement paraître conne mais bon c’est quelque chose qui me tracasse ..
Je suis aller chez l endo pour savoir si j’ai un gyneco ( teton un peu « décollé « ) mais sans boule douloureuse que j’ai depuis 13-14 ans , âge ou j’étais bien enveloppé , il s’avère que je n’ai pas de gyneco .
Ça serait donc adipo légère mais qui casse un peu l’effet visuel des pecs.. par contre quand j’ai froid mes tétons sont normaux !
J’étais lannee dernière descendu à 7% de bf pour voir si ça disparaissait mais non rien a faire..
J’ai donc pensé a la Gh pour son effet lipo sur injection ciblée .. j’ai pensé faire des Injection SC autour du téton .. qu’en pensez vous ?
 
Oui j’ai pensé à ca plutôt que le Helios.. a2ui j’aurais cet effet ?
Le helios g essayer. Enfin xclebol. Le truc c'est que je sais pas si les injects au niveau du pec c'est pas un peu chaud pour le coeur car c'est du clen... apres c'est juste une idee comme ca!
 
Ça choc personne , que moi ça me fais-pas un pec bien rond comme quand j’ai froid avec le téton normal
 
Des fois c'est juste que tu a peut etre les recepteurs sensible. Donc c'est un peu gonfle. Le froid " ressere" un peu donc ca joue visuellement
 
Des fois c'est juste que tu a peut etre les recepteurs sensible. Donc c'est un peu gonfle. Le froid " ressere" un peu donc ca joue visuellement
Oui c’est ça probablement .. du coup que faire ? Faire sauté la glande ? Ou ça n’a rien à voir vu que j’ai pas de gyneco ?
 
la seule chose réellement efficace dans le cas d une adipomastie récalcitrante c est la liposuccion, mais c est pas donné
 
Jai le meme soucis et cest vrai que cest chiant.

Ca se voit plus quand je suis gras, meme si on me dit que non, moi je le vois lol cest dailleurs ce qui fait que jaime pas mes pecs ni les tafer car cause de ca je me dit ca sera jamais esthetique...

Et cest vrai quen aillant froid ca a lair de disparaitre mdr je croyais jetais fou mais ca me rassure :D
 
Jai le meme soucis et cest vrai que cest chiant.

Ca se voit plus quand je suis gras, meme si on me dit que non, moi je le vois lol cest dailleurs ce qui fait que jaime pas mes pecs ni les tafer car cause de ca je me dit ca sera jamais esthetique...

Et cest vrai quen aillant froid ca a lair de disparaitre mdr je croyais jetais fou mais ca me rassure :D
Mdr après ça va moi c’est léger regarde
 

Pièces jointes

  • 57AA8774-1A7F-4F81-97F3-AFFE21EB2B5D.jpeg
    57AA8774-1A7F-4F81-97F3-AFFE21EB2B5D.jpeg
    99.9 KB · Affichages: 62

Publicité Stéroïdes

Haut