gh de GEP

kris67

Well-Known Member
salut . voila ca fait un mois que je tourne avec cette gh a la dose de 7,5 ui/j , 5jours/7 , et je compte faire 6 mois , deja pour les effets benefiques que la gh apporte et aussi du fait que je viens d arreter les aas car depuis 16 semaines en cure et je suis en PCT actuelement , pour voir aussi si cette molecule apporte un plus lors de l arret des steroides androgenique et / ou anabolisants.
Je serais curieux de voir si a cette dose , la gh permet de ne pas trop perdre en masse musculaire , mon entrainement reste le meme , alimentation equilibrée , juste rajout de T3 car effet de synergie avec la gh et de clenbuterol qui est un anti-catabolisant et qui permet de perdre un peu de gras .
avez vous deja utilisé ce genre de schema ou avez vous des conseils a me donner?
merci a tous

je fais a peu pres comme toi en ce moment depuis 1 semaine
actuellement en pct je viens de commencer GH mais bon a 1 semaine je ne ressens rien a 5 ui par jour
j'ai ajouté le clen pour la congestion et le coup de fouet ...mais attention beaucoup d'avis diverges sur le clen et son effet anti catabolique...
pour certain il est catabolique au meme titre que le T3 suivant la diet.
tu ressens quelquechose avec la GH a 1 mois?

j ais commencer la gh de GEP un mois avant ma pct , pour l instant je ne peus pas te dire si je ressent quelque chose .
Faut que j attende encore 1 a 2 mois.néanmoins j ais tjrs ma force pour l instant a l entrainement.
Pour ce qui est du clenbuterol , j en ais utilisé depuis pres de 20 ans , j arrivais a prendre du muscle et degraisser en meme temps, meme sans steroides.
le clenbu empeche la cortisone (qui est catabolique) de se fixer sur les recepteurs musculaire donc moins de catabolisme .Mais bon chacun reagit differamment sur ce produit , j ais pu remarquer cela pendant mes années de body.
ne pas en abuser , (40mcg/j pour moi ) et control regulier chez le docteur , pds etc...

Publicité Stéroïdes