GH en IV

rudolfpan

Active Member
j'ai discuté avec des gros (vice champion du monde entre autre) et ils me disaient que pour la GH ils faisaient en IV. SC trop de perte...

quelqu'un à déjà essayé?

en intramusculaire , oui mais pas en intra veineuse , effectivement beaucoup ne veulent pas pour la gh comme le HCG d'ailleurs le faire en SC , donc ils le font en IM , mais pas en intra veineuse,

n'ecoutez pas tout ce qu'on vous raconte

c est un ami qui fait des compét....je l écoute car je lui fais confiance....je voulais juste savoir si quelqu un avait déjà essayé....

c est un ami qui fait des compét....je l écoute car je lui fais confiance....je voulais juste savoir si quelqu un avait déjà essayé....

les gens commence a etre en mode toxico lol

je c pa si c possible pour ma part mais tu as bien fait de te renseigner avant car il ne faut pas écouter qu'une seule personne meme si tu lui fait confiance

DONC AVIS AU EXPERT :) de MESO afin qu'on ne fasse pas de connerie

Pourquoi vouloir faire compliquer ??
SC ou IM et c'est parti :) je pense qu'au niveaux des résultats cela ne va pas faire une grande différence .

si justement, il parrait que cela fait une grande différence...au prix de la gh, si cela passe mieux en iv cela vaut le coup de se renseigner

si justement, il parrait que cela fait une grande différence...au prix de la gh, si cela passe mieux en iv cela vaut le coup de se renseigner

si personne ne te donne d'avis le mieux c'est de s'y abstenir et d'avoir plus d'infos et de certitudehttp://fr.thinksteroids.com/forum/images/icons/icon14.gif

C'est comme les poches de bcaa directement en IV faut arrêter ...
En IM la biodisponibilité de la gh est suffisante .

La réponse de la GH est plus rapide en IV, vient ensuite l'IM, et enfin le S/C.

Je ne m'amuserai jamais à me faire une IV, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Sinon tu constate la rapidité de la réponse du peptide quand tu l'envoie accidentellement dans une veine : avec un IGF par exemple tu vas ressentir l'hippo plus rapidement.

Encore une fois ce n'est ni une question de quelconque biodisponibilité, efficacité, c'est juste la réponse pulsative qui est plus rapide.

J'espere m'être bien fait comprendre ... :confused:

bonjour,
je ne voulais pas creer un nouveau sujet pour ca .
j ai parcouru et je poste donc sur celui-ci qui se rapproche le plus de ma question

concernant la GH .
L injection sous cutanée retarde un peu l effet .
En IM plus rapide
personne ne parle ici de l injection intradermique comme le faisait les plus anciens ... et moi meme .
la methode est elle moins "valable" que les 2 precedentes ?

elle m'a filé la chair de poule cette procédure... pas pour moi :)

Au niveau de la biodisponibilité ce doit-être équivalent à sous cutané je pense.

voila a quoi ca ressemble
https://www.youtube.com/watch?v=INJ7hbo5u28

scitec pourquoi tu ne l aime pas . je la trouve moins penible que les 2 autres . impossible a verifier sur le net pour la biodisponibilité .
je pense comme toi mais hier soir j ai eut un rencar avec une femme qui bosse en hosto elle m a affirmé l inverse . j espere qu elle se plante .elle m a soutenu que ca ne basculé pas dans la circulation sanguine comme ca .

L'injection IV de la gh LOL, mais ton "pote" ta pris pour un pigeon désolé. Même les plus grand pro IFBB ne font pas ça, tu imagine à environ 5 IV par jours tout les jours de l'année, leurs veines ressemblerai à du gruyère rapé faut se réveiller.

Publicité Stéroïdes