GH et embryon

travis

Active Member
Salut à tous!

La prise de GH par l'homme peut elle avoir une incidence quelconque sur le futur embryon de la mère?

Y a t-il des risques connus à ce sujet? Merci.

Oui c'est de toute façon pas une bonne idée de prendre quoique ce soit quand on veut faire un gosse. Même le propecia est à éviter !!!

Question intéressante en effet !

Sachant que dans le spermatozoïde est contenu le code génétique contribuant, avec celui de la mère, à l'ADN de l'enfant c'est bien ça ?

Donc pour créer une incidence il faudrait qu'une prise de gh modifie l'adn c'est toujours ça ?

En revanche si une femme enceinte se charge aux anabos ça peut être très dangereux pour le bébé j'imagine..

Question intéressante en effet !

Sachant que dans le spermatozoïde est contenu le code génétique contribuant, avec celui de la mère, à l'ADN de l'enfant c'est bien ça ?

Donc pour créer une incidence il faudrait qu'une prise de gh modifie l'adn c'est toujours ça ?

En revanche si une femme enceinte se charge aux anabos ça peut être très dangereux pour le bébé j'imagine..

Oui, je pensais à une modification de l'adn que pourrait induire ou non la prise de GH.

Mais sachant que même les comportements alimentaires peuvent modifier le code génétique d'un individu, on peut tout imaginer...

Oui, je pensais à une modification de l'adn que pourrait induire ou non la prise de GH.

Mais sachant que même les comportements alimentaires peuvent modifier le code génétique d'un individu, on peut tout imaginer...

C est l epigenetique ça, c est les modalités d expression des gênes qui sont modifiés, pas les gênes en soit

Publicité Stéroïdes