Gh exo et production endogène

Calum

Well-Known Member
Bonjour à tous,
Voici le sujet de mon post, lors d un apport exogène de gh notre production naturelle diminue, je souhaité savoir si certain d entre vous utilisez les protocole suivant:
À savoir on Split le montant total des ui semaine sur 3 jour exemple si on est à 30ui semaine on fait 3 spot de 10 ui.

Ce processus permettrai de maintenir un production endo, donc moins de perte lors de l arrêt de gh.

Si vous en savez plus ou si vous avez déjà tester ce protocole j aimerai vos retours.

Je tenterai moi même d ici quelques mois.

@thor49 tu avais écrit un article sur le sujet il y a quelques années il me semble ?

Merci à tous
 
Trés interéssé aussi.
Sur les forums US j'ai lu plusieurs fois que grace à cette methode eod ou e3d en splittant la dose prevu pour la semaine ( apparement pas moins de 40ui ils racontent là bas ...) le fait d'envoyer une grosse dose exo forcait le corps a produire une grosse dose endo en retour pour contrebalancer lorsque la production naturelle recommencé
 
@Raeelya il me semble également que ton coach pour ne pas le citer utilise ce genre de protocole non ?

Non en ce moment c’est 6ui par jour 2ui après le repas à et 2ui après un autre repas le soir mais je préfère faire d’un coup le matin 4ui après c’est vrai que je connais ces protocoles il paraît que c’est intéressant après à toi de voir si tu supporte 10ui imaginons de GH d’un coup
 
Hum hum je vois merci, si quelqu un passe par la et qu il a déjà utiliser ce protocole qu il n hésite pas à nous faire part des ressenti :)
 
tiens je profite de ton post puisque ma question concerce la production de gh apres la prise de gh justement

je viens de faire 6 mois de gh et je compte faire une pause pensez vous qu'il faut que je fasse une 'relance' avec des secretagogue style cjc no dac et ipamorelin par exemple ?

merci les gars
 
Hum, personnellement à 6ui (2spot de 3 ui matin et après midi depuis deux mois) ma dernière PDS à montré une forte diminution de ma production endogène, donc je vais suivre ce sujet concernant le protocole
 
Je up un peu le sujet je vais ouvrir un thread sur meso US pour aller à la pêche aux infos mais de ce que j ai cru comprendre les préparateurs garde ça bien secret, j ai discuter récemment avec un de mes premier coach pro ifbb il m a demander qui m avait parler de ça et que ça allait être difficile d obtenir des info ce sont des "protocoles réservé".
 
Suffit de faire sa gh en un shot le matin et le soir avant dodo un spot de secretologue d'hgh naturel genre ipamorelin 200 a 400 mcg
 

Publicité Stéroïdes

Haut