gh-insu-roros

mister-forum

Active Member
salut les meso,

alors voilà je me prépare à faire une "petite" cure assez complète car j'ai réussi à avoir de la gh de pharma (210ui de norditropin de chez novo et 180ui de somatropin de chez ipsen) du coup voilà ce que j'ai agencer :

- Gh : 4ui par jour (2ui au réveil puis 2ui pré training vers 18h quand je serai quasiment à jeun)
je commencerai par la nordi et je switcherai sur la soma, je me suis renseigné comme c'est 2 gh sont synthétisées cela ne pose pas de soucis de passer de l'une à l'autre.

- T3 : je tournerai à 25mcg par jour (le matin à jeun) et je réajusterai le dosage au bout d'une semaine avec les analyses de sang

- Salbutamol : en pyramide pendant 4 semaines environ (c'est des sachets de 100), je vais commencer à 2/j puis monter de 1 cachet tous les 3 jours jusqu'à arriver à 4/j puis je redescenderai. je prendrai de la nautamine au coucher à partir de j+10 pour que les récepteurs ne sois pas saturé et que ça continu à faire effet.

- Insu : je la prendrai après le salbu sur une période de 1mois à raison de 5ui/j le matin (20mn après l'injection de gh)
je prendrai un shake whey+dextrose+autres juste après l'injection et je mangerai 40mn après, c'est de l'insu rapide, puis je stopperai 1 mois pendant lequel je reprendrai du salbu (histoire d'éliminer un peu le surplus stocker avec l'insu) et je reprendrai à nouveau sur 1mois d'insu et ainsi de suite.

- Anabos : je ferai également une cure pour maximiser les effets de la GH à partir de la S5 (quand je commencerai l'insu en fait) qui se déroulera comme ceci :
- propio 50mg ED sur 10 semaines
- npp 50mg ED sur 8 semaines
- anavar 50mg ED sur 6 semaines
- arimidex 0.25mcg E3D
- hcg : 250ui E3D à partir de la S3 jusqu'à la relance
- relance classique :
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

je postera ma diète dans la section appropriée demain (je pense pas avoir le temps aujourd'hui)

*** pour info les tests sanguins seront fait avant/pendant/après (gh, igf-1, testostéronémie, testo biodisponible, t3/t4, prolactine, etc...) ***

question bonus :

1 - j'ai de la t4 sous la main (sortie de pharma également) est-il bien d'en prendre en plus? si oui à quel disage svp?

2 - les dosages d'AAS sont-ils suffisants? (j'ai entendu dire qu'il fallait envoyé de plus grosse doses de testo sous gh mais je n'ai rien trouver la dessus?)

merci d'avance à ceux qui répondront.

Dernière modification par un modérateur:
Salut, pour le dosage d'anabos il est coutume de dire qu'il faut 5ui de gh par gramme d'anabos.

déjà merci de ta réponse @scitec01 mais je comprends pas bien, tu parles du dosage d'anabos sur 1 semaine et celui de la gh sur 1 journée c'est ça?

du coup si j'additionne tout je suis a 1.05g d'anabos/semaine et 4ui de gh/jour donc si je suis ton raisonnement il faudrait que je monte la gh (ou que je diminue les anabos) c'est ça?

sinon personne pour me répondre sur la t4?

déjà merci de ta réponse @scitec01 mais je comprends pas bien, tu parles du dosage d'anabos sur 1 semaine et celui de la gh sur 1 journée c'est ça?

du coup si j'additionne tout je suis a 1.05g d'anabos/semaine et 4ui de gh/jour donc si je suis ton raisonnement il faudrait que je monte la gh (ou que je diminue les anabos) c'est ça?

sinon personne pour me répondre sur la t4?

Oui évidemment anabos en dosage par semaine et la gh par jour! 4 ui de gh feront quand même très bien le travail rassure toi.

Salut intéressante ta cure je vais suivre ce feed qui a l air prometteur, fait attention avec l insu cependant mais tu doit déjà le savoir ;) bonne cure .

@Lili ok pour la t4 donc je fait la t3 le matin à jeun et la t4 avant chaque repas??

par exemple 25mcg de t3 le matin à jeun et du coup la t4 serait de 100mcg avant chaque repas ou uniquement sur le repas de midi par exemple?

@kalimero au temps pour moi erreur de ma part j'ai pas préciser que je prendrai un shaker whey+dextrose+autres juste après l'injection d'insuline je vais éditer le post de suite merci ^^
PS : je le prends la matin car je sors du training vers 21h30 et ça fait tard à mon gout pour prendre de l'insu car si je me couche moins de 3h après l'injection d'insu et que je fais une hypo durant la nuit c'est game over! :(

@Casafal oui t'inquiète je surveille ça de près car je connais le danger de l'insu vaut mieux pas se louper sinon t'es pas sur d'avoir une 2ème chance...

Dernière édition:
bon je sais pas pourquoi mais je peux pas éditer mon 1er post, du coup après avoir lu le message de @kalimero je me suis aperçu que dans mon 1er post j'ai oublier de préciser que je prendrai un shaker whey+dextrose+autres juste après l'injection.

par contre je me suis rendu compte d'un problème (enfin 2) avec le stylo que j'ai (nordipen 10 graphic) :

1 - impossible de visser les aiguilles! (pourtant j'ai acheter les aiguilles novofine qui correspondent au stylo), le pas de vis de la cartouche (oui oui le pas de vis sur lequel visser l'aiguille se trouve sur la cartouche de gh directement) est trop petit par rapport au pas de vis de l'aiguille, j'ai même acheter les aiguilles plus petites en pensant que le diamètre serai plus petit mais non c'est le même...
comme c'est un stylo que la personne qui m'a vendu la gh m'a donné je me dit qu'il en manque peut-être une partie (ça n'a pourtant pas l'air... même le pharmacien à qui je l'ai montrer ne comprends pas ?!)

2 - on ne peut régler que 0.1mg par 0.1mg sur ce stylo, et on sait que 0.1mg = 0.3ui je ne pourrait pas m'envoyer 2ui ça sera soit 1.8ui soit 2.1ui...

au vu de ces 2 problèmes je me demandais si il était possible d'acheter des seringues à insuline et de prélever directement dans la cartouche ou alors si il fallait racheter un stylo? (dans ce cas même si mes cartouches sont des 10mg je commanderai un nordipen 5 car on peut le régler à 0.05mg), mais bon je me dit quand même que les seringues à insu ont l'avantages d'être moins chères et surtout plus précises car en envoyant 0.1ml àa fait 2ui tout pile :D

ok merci de ta réponse @Yoda je vais continuer avec les seringues pour le moment j'en ai acheter 50 d'avance :)

je verrai pour essayer avec l'autre stylo quand je changeai de GH.

et pour la T4 quelqu'un peux m'éclairer svp?

si jamais quelqu'un pouvant répondre sur la t4 passe par là ça serait cool...

ce que je sais (merci notamment à @Yoda ) :
la t3 est assez inutile en cure de gh ce qui compte c'est la conversion t4 en t3 donc il faudrait prendre de la t4 et non de la t3... à 4ui de gh par jour un dosage correct de t4 serait de 200mcg/jour

ce que je voudrais savoir :
- peut-on prendre 200mcg de t4/jours sur une longue période sans risque de dérégler la thyroïde?
- y-a-t-il un intérêt de stacker t3/t4? (le t3 pouvant se combiner avec la prise de salbutamol tandis que la t4 agirait en synergie avec la gh par exemple?)

voilà si un médecin passe par la (je sais qu'il y en a quelques uns sur le fofo ou toute autre personne ayant les connaissance nécessaire ça serait vraiment cool de sa part de répondre... :rolleyes: )

PS : la diète de sèche est ici (si quelqu'un peut également me donner son vis je lui en serait très reconnaissant... oui je sais j'en demande beaucoup :oops: ) :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diete-gh.9735/

merci d'avance les gens...

Publicité Stéroïdes