GH pour Crossfit

Romanof

Member
bonjour à tous depuis quelques temps je m'informe sur la GH.
Je pratique le Crossfit niveau compétition et j'aurais voulu m'orienter sur la GH.
Elle représente beaucoup d'avantage récupération(tendinite inflammation), Qualité de sommeil, qualité de peau.

J'ai eu fait 2 cures dans le passé de aas.
J'ai eu des résultats pas mal.

Mais j'ai vu qu'une cure de GH pouvais durer plus longtemps et sans relance comme les aas.

Les questions sont :
Mes performances vont t'elle augmenter du fait qu'il y a un meilleur sommeil pendant la cure ?
Force et endurance vont s'accroître aussi où il faudra couplé la GH avec une testo par ex

Le mieux, c'est de couplée avec de la testo, t3 et pour ceux qui veulent et qui ose: l'insuline

La GH seul, ca dépendre de tes dosages aussi sinon c'est pas le meilleur niveau force compare à certains anabo

Le sommeil sera cette profond, Donc meilleur recup oui :)

Ok merci pour ta réponse, j'ai regardé à ce que j'ai vu l'idéal 2 à 4ui jour sur 5/7 jours
Je voudrai éviter de prendre trop de muscle j'ai un poids de corps à 88kg pour 1.82 pour un BF à 8%

Déjà 7j/7 mieux :)
4ui c'est pour une GH pharma :p

Et tu perdras du gras avec de la GH et la testo ne donnera quasiement aucun gain musculaire

Une GH, anavar, testo pour du cross fit je pense c'est du bon haha

Ok merci donc sur une GH PHARMA 4ui et une GH comme somastim par ex il faudrai augmenter 5-6ui ?

Anavar j'ai regardé cette molécule elle présente que des bons avantages pour la force et récupération à par son prix.

Ouais le prix c'est autre chose haha :p

Ouais 5-6ui c'est bon.. Somatism est bonne si ta pris sur une source d'ici

Anavar reste moins cher que la GH :p

Par contre il serai intéressant de commencer la GH sur 1-2mois créer des nouvelles cellules ensuite continuer en plus l'anavar ou tout commencer en même temps ?

La création de nouvelle fibre ne se font après quelque mois et faut du 6ui de pharma minimum je trouverai sur minimum 6mois

suite de mes recherches sur les peptides j'ai trouvé 3 molécules qui serait intéressante pour ma discipline
TB500
IGF-1 LR3

selon ce que j'ai lu la synergie des deux donneraient
  • Une régénération de toutes les cellules abîmées.
  • Une incroyable augmentation dans le corps de l’énergie, de la force et de l’endurance.(important dans le crossfit)
  • Une amélioration du tonus musculaire.
  • Une réduction des inflammations des tissus comme les tendinites, ou douleurs des articulations.(mouvements d'haltero et gym assez traumatisant pour les articulations)
  • Une augmentation de la récupération entre chaque entraînements.(je fais 6 à 7 training semaine)

et la dernière AICAR
  • Une augmentation des performances cardiovasculaires
  • Une réduction des graisses corporelle
  • Une Récupération musculaire accélérée
Si des personnes ont déjà testé ou autre jsuis preneur des avis je vous écoute

Attention avec AICAR, trés bon produit, mais même les cyclistes pro commencent à le laisser de coté car ils ont eu quelques soucis avec cette peptide

Sinon je te suis sur
C'est à dire quelle genre de soucis ?

Une baisse de la BF réellement trop importante et brutale, et un organisme qui pars en burnout.

Sinon ton post m'interesse aussi, je suis aussi pratiquant CF.

Je fais une cure light de Diana a 20mg, qui me conduis a des gains interessant en terme de force et gain musculaire, et même un gain en terme d'endurance musculaire.

Ok merci j'avais regardai pour 6semaines max à 0,25mg/jour c'est un dosage pour novice soi-disant sur un forum et complété avec le TB500 à 2mg/s sur 6semaines
Je pense peut-être partir sur ça j'attends un retour d'une personne qui consome des peptides pour plus d''info encore

Je sors d'une cure de aas 14s avec boldo,masteron,proprio et win tab résultats sympa mais pas comme j'aurai voulu

J'ai lu une dizaine d'articles. Au final l'effet cancerigene est confirmé de par le mode d'action de la substance. Les seuls peptides qui ont prouve leur inocuite aujourd'hui sont le mod grf et ipamorelin

Publicité Stéroïdes