Ghrp-2 avec cjc sans dac (mod grf)100

jose54

Well-Known Member
salut les musclayyyy :p
Alors voilà je vais tout compte fait le lancer dans un Cruise avec de la testo pharma mais en combinaison avec du ghrp et du mod grf .

J'avais quelques question mais d'abord je vous expose comment cela va se passer :

Mod grf : 100mcg , 1x par jour au coucher

Ghrp-2 : 300mcg par jour en 3 injections , 100mcg matin à jeun , 100mcg PWO et 100mcg au coucher .

Question : j'ai pu lire pour le mod grf qu'il était bénéfique au sommeil de l'injecter avant coucher avec 100mcg de ghrp-2 mais bien sur 1h minimum après avoir manger est ce exact ?

Y aurait il un autre moment bénéfique à injecter le mod grf et le dosage et il correct?

Pour le ghrp-2 le matin se sera à jeun et le petit déjeuner 30-45 min après est suffisant et bien de cette façon qu'il faut procéder ? Et pour le PWO je prend mon shake de protéine et maltodextrine et 1h après injection de ghrp-2 et minimum 2h entre cette injection et celle de avant coucher est ce bon ?

Et une dernière question pour ces deux peptides faut-il respecter des périodes off ou pas ? Enchaîner sur 4-6 mois de suite sans arrêt c'est sans soucis ? Merci à vous

slt moi j aurais fait :3 fois par jour cjc + ghrp

exemple 7h : cjc+ghrp 100mcg chacun ( prend un blend c est plus facile )
45 min apres tu mange

post workout : cjc + ghrp 100 mcg chacun
45 min apres tu mange

dans l aprem 2 apres avoir manger et 45 a 1h avant que tu mange la même chose
puis tu remange 45 âpres

pour moi le faire avant de se coucher c est pas terrible car la nuit tu secrète 2 ui soit disant donc la autan tu interfère avec ta production naturelle mais peut être que je me trompe

ps: mes amis le font comme sa est ont de tres bon résultats
pour la durée ils font 3 moi "on" et le mois off (ils font gh a 4 ui par jour) et apres rebelote voila voila ^^

Mais il est conseiller de prendre uniquement 100mcg de mod grf par jour et la tu me conseille 300mcg ce n'est pas de trop ?
Et donc aucun besoin de stopper son cycle de peptides pdt 1 mois et reprendre ensuite . 3 mois de suite et apres 1 mois d'arrêt et on recommence .

Donc pour le postworkout cest mon shaker whey+maltodextrose et 1h apres sa je spot et 1h apres je prend mon repas du soir cest bien comme sa que tu le propose ?

Et donc l'autre spot pour toi le mieux c'est 1h avant de manger le repas du midi cest sa ?

Merci de prendre le temps de répondre en tout cas .

Ah oui et le truc aussi cest que je voulais commander sur uk peptides qui a bonnes réputation mais il ne propose pas de Blend pour ghrp et cjc :( je vais chercher qui fait sa

Cest à dire 10ui ?
Les dosages sont en mcg pour les peptides :)
Haha pourquoi le soir avant manger ?
Enfin en même temps j'ai pu entendre d'un gros BB francais que peut importe le moment où on l'injecte pour être honnête du moment que les peptides sont bon , les résultats seront la :)

je vois pas ou c est que tu a vu qu il fallait faire qu une seul fois 100 mcg
ton injec crée un pic de gh donc tu me mange pas de glucide juste après car la gh est hyperglycémiante apart si tu veut avoir un diabete mais bon...
tu pique et tu attend 45 min et la tu fait ton shake ou un repas solide

ps : ton mod grf c est enfaite un cjc. la question est de savoir si c est avec ou sans dac ?
car il y a des erreur d appellation concernant ces deux peptide

citation de bill robert : Je recommande habituellement un dosage de 100 mcg de Mod GRF en une fois, en simultané avec une injection de GHRP. Pour un effet maximum, un dosage de 3 fois par jour est idéal, à des moments où la glycémie est en baisse, par exemple 30 minutes avant un repas

Dernière édition:
Bah pour moi le mod grf et tout simplement la version du cjc sans dac donc on parle bien du meme et effectivement j'ai peut être inverser les deux ou effectivement celui avec dac est peut être limité à 1 fois par jours je ne sais plus exactement je retrouverais ce que j'avais lu .

Mais donc dans tout les cas en associant les deux il faut respecter detre à jeun c'est à dire si on à manger avant il faut attendre minimum 1h apres pour s'injecter ou si l'on s'injecte il faudra attendre minimum 45min voir 1h pour manger , cest vien cela ?

Mais le repas qui suit l'injection peut contenir des glucides à partir du moment où l'on à respecter ce temps d'une heure minimum on est daccord ?

oui oui c est cela . il faut etre en glycemie decendante et ne surtout pas manger de glucide avant 45 min sinon tu explose ta gylcemie
oui tu as raison le cjc avec dac peut etre pris juste 2 fois dans la semaine grace a sa longue demie vie

Publicité Stéroïdes