GHRP2

nikouly

Well-Known Member
Tout dépend à quelle heure elle s'entraîne première le matin à jeun et ne pas manger pendant une bonne heure manger des protéines de préférence éviter d'être trop haut en glucide et en graisse ton ratio de lipides tu le récupère pendant la journée mais a évité après l'injection et la deuxième injection si il n'en fait que deux deux après avoir manger et 30 à 40mn avant le training. Moi à ta place je ferais trois injection j'en ferai une le soir avant d'aller au lit si ton training est éloigné et pareil deux heures après avoir manger et ne rien manger après mais les peptides c'est long crois pas avoir un résultat si tu fais que un mois cest 3 minimum
Perso ce que j'aurai fais à ta place cest de coupler le frag avec l ipa et le cjc 1925 no dac pour une meilleure efficacité afin de profité de la synergie pour brûler et stimuler ton taux de gh et pourquoi l ipa bah pour ne pas avoir faim comme avec le ghrp6 et ne pas faire de rétention d'eau comme avec le ghrp2

le GHRP2 a le potentiel pour faire plus de rétention d'eau car il est beaucoup plus puissant mg/mg que le GHRP6 ou l'ipamorelin (il stimule beaucoup plus ton hypophyse).

Il fait donc sécréter en théorie plus de GH, donc plus de rétention d'eau (c'est un des ES de beaucoup de GH la rétention d'eau)

Le dosage GHRP2, c'est 50µg maxi par injection, alors que le GHRP6 ou l'ipa c'est 100µg

le GHRP2 a le potentiel pour faire plus de rétention d'eau car il est beaucoup plus puissant mg/mg que le GHRP6 ou l'ipamorelin (il stimule beaucoup plus ton hypophyse).

Il fait donc sécréter en théorie plus de GH, donc plus de rétention d'eau (c'est un des ES de beaucoup de GH la rétention d'eau)

Le dosage GHRP2, c'est 50µg maxi par injection, alors que le GHRP6 ou l'ipa c'est 100µg
Je le sais très bien tout ça @NIKOULY

oui ça je m'en doute mon gros que tu le sais ;)
je voulais juste dire qu'elle peut envoyer du GHRP2 sans crainte de faire de la rétention d'eau, il suffit simplement d'en mettre moins que l'ipamorelin (beaucoup plus économique surtout), par contre, gaffe au cortisol et prolactine!

oui ça je m'en doute mon gros que tu le sais ;)
je voulais juste dire qu'elle peut envoyer du GHRP2 sans crainte de faire de la rétention d'eau, il suffit simplement d'en mettre moins que l'ipamorelin (beaucoup plus économique surtout), par contre, gaffe au cortisol et prolactine!
Oui mais je pense que pour une sèche l'ipa est plus adapté avec le cjc et le frag et pas d'effet seconde comme le cortisol déjà qu'en sèche ton corps subi mieux vaut ne pas le stresser plus qu'il ne le sera lol

pour le cortisol oui, là y'a pas photo, l'ipa est préférable
Je pense bridger avec les peps cette année aussi je vais voir jai fais ghrp6 et cjc la je sais pas trop encore les trois premiers moi seul et les trois autres les coupler avec des stero

Dès que je ferais mon bridge je ferais un log dans la section peptides c'est vrai que l'on a pas assez de Feed pourtant il y en as qui les utilisent mais ne fond pas de Feed ou alors pas dans la bonne section

sympas de faire un feed moi je cherche des renseignement surtout pour les douleur style tendinite au coude sa par pas j'ai fait du kiné sa reviens c'est saoulant !!!

sympas de faire un feed moi je cherche des renseignement surtout pour les douleur style tendinite au coude sa par pas j'ai fait du kiné sa reviens c'est saoulant !!!
Tu peux essayer le ghrp6 a petite dose moi cela m'a bien soulager ou alors il y a le tb500 lui c'est régénération mais je n'ai jamais essayé essaie de voir en lisant un peu dessus

Je pense bridger avec les peps cette année aussi je vais voir jai fais ghrp6 et cjc la je sais pas trop encore les trois premiers moi seul et les trois autres les coupler avec des stero

tu a fait ghrp6 et cjc
tes dosage c'etait quoi et duree
les ES et positifs
merci

tu a fait ghrp6 et cjc
tes dosage c'etait quoi et duree
les ES et positifs
merci
J'ai fais

Ghrp6 et cjc no dac
200mcg 2xjour pour le ghrp6 et 150mcg 2xjour pour le cjc no dac

Une au réveil avant le petit déjeunèrent 30mn d attente avant de le prendre. une au coucher deux heures après avoir manger. J'ai fais ce protocole la pendant 3 mois. Après j'ai effectuer un autre protocole les 6 mois suivant avec une semaine d'arrêt entre chaque mois pour que la glande pituitaire se repose un peu

Ghrp6 et cjc avec dac
300mcg 2xjour pour le ghrp6 et 1mg 2xsemaine pour le cjc avec dac car sa durée de vie est de 8jour environs pour le cjc avec dac le problème c'est qu'il crée un saignement en continu de gh e du fait est moins puissant que le cjc no dac mais plus pratique dans son utilisation. Après pour le ghrp6 toujours le même protocole une au lever et petit déjeuner 30mn plus tard et une au coucher deux heures après mon dernier repas.

Avec deux injections ce marché bien mais le mieux c'est de faire quand même trois injection part jour surtout pour le cjc no dac, mon emploi du temps ne le me permettais pas.

Après Tu n'auras pas d'effet visible spectaculaire comme les AAS de deux cest minimum 3 mois et au mieux jusqu'à 6 mois avec une semaine d'arrêt des injections par mois à partir du 4 eme mois jusqu'au 6eme

Ressenti meilleur sommeil lever en forme bonne congestion au training plus endurant aussi muscle plus rond, plus pleins, plus dense et plus dure. Meilleure qualité de peau tendinite avant bras droit parti ainsi qu'une douleur au coude du à ma précédente cure d aas. Grosse fin après injection du matin limité hypoglycémie par fois tellement que la faim se fesait présente. Du coup j'ai pu me permettre quelque cheatmeal qui non pas eu d'effet vraiment néfaste sur la qualité musculaire en étant à 6000calories jour

Par contre le pont où il faut faire très attention c'est à la prolactine.
Comme je te l'avais dit jai bridger entre deux cure du coup j'ai gardé tout ce que j'avais pris de la cure d AAS précédente tout en baissant les calories au fur et à mesure sur les trois derniers mois
La prochaine que je ferais je partirai sur 6 mois toujours 3 premiers mois peptides seul et les trois dernier couple avec deux aas je pense

Publicité Stéroïdes