nikouly
Well-Known Member
Tout dépend à quelle heure elle s'entraîne première le matin à jeun et ne pas manger pendant une bonne heure manger des protéines de préférence éviter d'être trop haut en glucide et en graisse ton ratio de lipides tu le récupère pendant la journée mais a évité après l'injection et la deuxième injection si il n'en fait que deux deux après avoir manger et 30 à 40mn avant le training. Moi à ta place je ferais trois injection j'en ferai une le soir avant d'aller au lit si ton training est éloigné et pareil deux heures après avoir manger et ne rien manger après mais les peptides c'est long crois pas avoir un résultat si tu fais que un mois cest 3 minimum
Perso ce que j'aurai fais à ta place cest de coupler le frag avec l ipa et le cjc 1925 no dac pour une meilleure efficacité afin de profité de la synergie pour brûler et stimuler ton taux de gh et pourquoi l ipa bah pour ne pas avoir faim comme avec le ghrp6 et ne pas faire de rétention d'eau comme avec le ghrp2
le GHRP2 a le potentiel pour faire plus de rétention d'eau car il est beaucoup plus puissant mg/mg que le GHRP6 ou l'ipamorelin (il stimule beaucoup plus ton hypophyse).
Il fait donc sécréter en théorie plus de GH, donc plus de rétention d'eau (c'est un des ES de beaucoup de GH la rétention d'eau)
Le dosage GHRP2, c'est 50µg maxi par injection, alors que le GHRP6 ou l'ipa c'est 100µg