GHRP6 et insuline rapide

Rml

New Member
Salut à tous,

Je me posais une question, qui d’entre vous a déjà testé l insuline rapide avec le GHRP6?

La gh fait parfaitement l'affaire

Je ne sais pas pourquoi vous vous emmerdez avec cette ribambelle de peptides
Merci pour ta réponse…mais je connais la Hgh..j’en ai prescrit par le passé lors ce que j’exerçais dans un autre pays…ce n’est pas réellement la question..

Simplement une question que je me posais. Sur ce peptide

P
Pourquoi utiliser précisément ce peptide ?
Pour ma part je ne l’utilise pas.
Mais j’ai lu sur un forum us que c’était parfois utilisé quand la Hgh était trop chère, donc ma question était est ce qu’avec le peu d’élévation que ça produirait de Gh ce serait intéressant de l’utiliser avec de l’insuline. Comme si c’était de l’Hgh.

Simple curiosité.

Dernière édition:
La seule étude que j'ai lu a ce sujet concernait les rats, et il n'y a rien eu de très probant

de manière générale c'est pluot un peptide qui se combine

Tu es médecin et l’habitude de prescrire des hormones mais tu viens poser cette question ici sur un forum de musculation plutôt que faire tes recherches dans les publications et sources scientifiques? Et en tirer tes propres conclusions. Et pourquoi pas les partager ici.

Et puis si le but c’est l’augmentation de HGH je suis pas sur que financièrement ce serait intéressant étant donné les prix de GH générique.

Pour revenir à ta question que je trouve vague. Il se pourrait que la prise de l’insuline avec soit positive ou négative selon ce que tu cherches. Ensuite

In conclusion, GHRP-6 and insulin exert an additive effect on weight gain and visceral fat mass accrual in diabetic rats, indicating that some of GHRP-6’s metabolic effects depend on the insulin/glucose status.

Dernière édition:
Un
Tu es médecin et l’habitude de prescrire des hormones mais tu viens poser cette question ici sur un forum de musculation plutôt que faire tes recherches dans les publications et sources scientifiques? Et en tirer tes propres conclusions. Et pourquoi pas les partager ici.

Et puis si le but c’est l’augmentation de HGH je suis pas sur que financièrement ce serait intéressant étant donné les prix de GH générique.

Pour revenir à ta question que je trouve vague. Il se pourrait que la prise de l’insuline avec soit positive ou négative selon ce que tu cherches. Ensuite

In conclusion, GHRP-6 and insulin exert an additive effect on weight gain and visceral fat mass accrual in diabetic rats, indicating that some of GHRP-6’s metabolic effects depend on the insulin/glucose status.
Merci @Matsor
Ma question ne pose pas sur des études.
Mais sur l’expérience que certains ont eu avec.

Publicité Stéroïdes