Merci pour ta réponse…mais je connais la Hgh..j’en ai prescrit par le passé lors ce que j’exerçais dans un autre pays…ce n’est pas réellement la question..La gh fait parfaitement l'affaire
Je ne sais pas pourquoi vous vous emmerdez avec cette ribambelle de peptides
Pour ma part je ne l’utilise pas.Pourquoi utiliser précisément ce peptide ?
A l’occasion, le GHRP6 ne fait pas baisser la glycémie ?Tu peux toujours essayer pour te faire un avis, mais tu risques d'être déçu
MerciLa seule étude que j'ai lu a ce sujet concernait les rats, et il n'y a rien eu de très probant
de manière générale c'est pluot un peptide qui se combine
Merci @MatsorTu es médecin et l’habitude de prescrire des hormones mais tu viens poser cette question ici sur un forum de musculation plutôt que faire tes recherches dans les publications et sources scientifiques? Et en tirer tes propres conclusions. Et pourquoi pas les partager ici.
Et puis si le but c’est l’augmentation de HGH je suis pas sur que financièrement ce serait intéressant étant donné les prix de GH générique.
Pour revenir à ta question que je trouve vague. Il se pourrait que la prise de l’insuline avec soit positive ou négative selon ce que tu cherches. Ensuite
![]()
The Positive Effects of Growth Hormone-Releasing Peptide-6 on Weight Gain and Fat Mass Accrual Depend on the Insulin/Glucose Status
The GHRP-6 response is severely altered in insulinopenic diabetic rats, and insulin treatment induces differential responses to this ghrelin mimetic dependacademic.oup.com
In conclusion, GHRP-6 and insulin exert an additive effect on weight gain and visceral fat mass accrual in diabetic rats, indicating that some of GHRP-6’s metabolic effects depend on the insulin/glucose status.