ginseng

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
salut a tous, j'aimerais savoir si le ginseng à sa place dans notre diet ou suppléments, vu les vertus que cette racine apporte beaucoup, comme luter contre la fatigue, augmente la vigilance, apporte une bonne endurance "sportive" et peut-être a contribuer au développement musculaire.
personnellement, j'en ai jamais consommé et donc demande à des consommateurs réguliers sur meso si il y en a bien sur de donner le avis et citer les effets réels.
merci d'avance

sportivement...
 

Pièces jointes

  • ginseng.PNG
    ginseng.PNG
    354.6 KB · Affichages: 5
je vois que le ginseng a moins de succès que mon topic du clenbutérol, dommage car une racine intéressante je penses, des avis ou des retours ???,
 
Les africains en consomment pas mal, surtout pour se faire des remèdes , des tisanes en cas de rhume avec d'autres ingrédients.
Ces amis gabonais m'avaient incité a en manger je l'achetait en poudre et en mettait un peu dans mes plats , ca avait un gout qu'on sentait un peu.

Par contre ces gabonais dont je parle refusaient d'acheter le ginseng dans les supermarchés (a croire que chez eux ils sont differents j'ai jamais compris pourquoi)

Ca va etre dur d'avoir un retour concret, ca peut pas faire de mal d'en manger de la a voir des résultats.

On peut penser que y a bien une utilité vu les connaissances ancestrales sur l' alimentation et le fonctionnement du corps en asie .
 

Publicité Stéroïdes

Haut