glucide au coucher (Flocon avoine)

john800

Banni
Bonjour

Dites moi je travail de nuit et quand je rentre a 5h30 je creve la dalle en se moment caseine ou fromage blanc ne me cale pas et je m'envoi 80 grs de flocon d'avoine avec de l'eau et barre de cereale flocon avoine aussi

Quel impact sa peu avoir
Je pense a une prise de graisse
Que me conseillez vous ?

Merci
 
Exact prise de masse, au pire mange des légumes si tu veux pas faire de la masse, ou recalcule ta diete en enlevant un peu ailleurs
 
Les deux dépends de ton métabolisme et de ta diète, on peut pas tellement deviner en avance si tu as tendance à prendre facilement de la graisse ne prends tout simplement pas des flocons d'avoine au coucher c'est pleins de glucides et donc de calories
 
Comme dit weeks ça dépend de ton corp les glucides au coucher, penche toi plutôt vers protéine et bon lipides pour te caler, mais ça se calcule sur le total de ta journée
 
Moi je pense que si tu consomme des glucides avant de dormir quelque soit ton corps tu vas prendre du gras puisque l'énergie donnee part les glucides ne sera pas dépensée et que de plus la digestion pendant le sommeil ça rajoute une chance de prendre du gras, le fromage blanc est souvent consommé avant de dormir car il ne demande qu'un travail très léger de digestion mais regarde tu verras que même le fromage blanc à 0% contient pas mal de sucre donc des glucides rapides de surcroît, 5g de sucre pour 100 grammes de fromage blanc il me semble... Après tout ceci n'est que mon avis, peut être que je me trompe...
 
Tu rentres du boulot, t'as bien bosser et c'est normal que t'ai envie de manger. Si tu ne fais pas de gras facilement tu peux mettre dans un gros bol ton fromage blanc, tes flocons d'avoine, ta prot en poudre et aussi une cuillère ou deux de beurre de cacahuète. Tu mélanges bien le tout, tu laisse les flocons se ramollir et gonfler et tu verra que tu sera calé.
 
Merci sam.p je vais essayer sa car je fait que des nuits tout le temps lundi au vendredi 21h a 5h et j'ai du mal en rentrant ces chaud j'avalerai un boeuf tellement j'ai faim de plus quand je mange bien je dort comme un bébé
 
joeblexsoul c'est vrai que ya du sucre aussi dans le fromage blanc avant dormir c'est pas genial non plus !!!
 
Tu devrais prévoir à manger vers 3h du matin comme ça en rentrant tu pourrais même seulement un peu de fromage blanc sans avoir faim...
 
Le truc ces que j'ai 30 minutes de pause a 1h du matin ensuite a 3h j'ai 7 minutes de pause donc je prend une dose de proteine impact whey met ces pas du solide donc quand je rentre j'ai trop faim
 
Tu t'enfiles des fruits , banane par exemple.
Riche en fibre non dégradé par la cuisson , tu va être vite callé !
De plus elle est riche en potassium, vit b6, en tryptophane et en magnesium qui sont connu pour le relâchement musculaire et leur action hypotenseur, donc excellent avant de dormir !

Mais n'importe quel fruit fera l'affaire tant qu'il est mur !
 
Pendant ta pause tu te fait un shake prot/flocon d'avoine/beurre de cacahuète avec une banane et t'as bien fait le plein.
 

Publicité Stéroïdes

Haut