G
guest
Guest
Le PeptoPro est mieux que les BCAA en théorie oui car il est plus rapidement assimilé.Est ce que c mieux que les Bcaa ??
Le PeptoPro est mieux que les BCAA en théorie oui car il est plus rapidement assimilé.Est ce que c mieux que les Bcaa ??
En intra bcaa avec dextrose/ou waxy puis en fin de séance bcaa encore immédiatement et 20mn après une Iso whey c’est bon ca ?
Non, mange solide.Le qemaine prochaine je commence à 13.30, du coup je m'entraîne le matin, juste après mon petit dej , et je ne mange que vers 12.30 , à votre avis c'est utile de prendre un Shake de whey juste après mon training qui se termine vers 11 h , 11.30 h ?
Non, mange solide.
Ben tu peux, mais si tu as un repas qui suit dans les 45-60 minutes, tu n'as pas forcément besoin de faire ça.@Viper Je fini mes training vers 14h... quand j’y vais vers 12h donc j’imagine que l’idéal oui c’est de manger solide aussi direct. Mais les bcaa je peux les prendrent quand même après le training avec une source de sucre non ?
C'est vraiment short niveau timing ... Je rentre sur la plateforme vers 16.15 h et je repart des 16.30 ..... J'ai juste le temps de ramener mes clef de camion .... Ou alors il faut que je mange dans ma voiture en conduisant ....?
Mais je vais essayer , promis
Pour le repas solide après training c’est pas mieux de remplacer la patate douce par du riz pour avoir un IG élevé ?Ben tu peux, mais si tu as un repas qui suit dans les 45-60 minutes, tu n'as pas forcément besoin de faire ça.
Schématiquement, si je prends les horaires que tu m'indiques, tu peux faire:
10h/10h30: repas solide (poulet, riz basmati - éventuellement un peu de légumes-, huile MCT par exemple).
12h00-13h30: intra-training (BCAA/PeptoPro avec - si tu supportes - une source de glucides type Dextrine/Vitargo/WMS).
14h00/14h30: repas solide (boeuf, patate douce, légumes par exemple).