Glutathion

GuillaumeII

Active Member
Salut les gars,

Ont trouve de la raw de glutathion en vente sur le net, seulement je n'ai pas trouvé comment en faire des injectables malgré de nombreuses recherches sur meso rx us.

Connaissez vous une recette ?

J'ai essayé un injectable de N acetyl cysteine mais sans succès, 250mg par ml, 2% BA, 20% BB (sans lui impossible de dissoudre de telle doses) mais rien n'y fait le lendemain le mélange finit par crash.

Matsor

Well-Known Member
La solubilité de NAC dans l’eau n’est que de 100mg/ml. Pour avoir tes 250mg/ml faut trouver d’autres solvants. Il y a aussi l’acidité de la solution qui joue un rôle.

Dernière édition:

Matsor

Well-Known Member
J’ai pas regardé comme ca ne m’intéresse pas mais si c’est pour injection faut que ca soir un solvant dans le quel ca se dissout bien et que ca soit pas nocif. ou alors il faut faire une suspension injectable et pas une solution.

Mais tout ca c’est jouer l’alchimiste dans son coin et sans forcément grand intérêt. Le NAC est plus biodisponible en injection qu’en orale, et alors ca rapporte quoi de plus?

Comme beaucoup de antioxidants le NAC devient pro-oxydants à forte dose donc contre productif. Sauf dans quelques indications bien précises comme le surdosage de paracetamol par exemple.

Dans le milieu médical le NAC se fait en perfusion et pas en injection.

GuillaumeII

Active Member
Oui exactement il est utilisé sous perfusion.

Pour çà que j'aurais préféré trouver la recette du glutathion en injectable. C'est sans aucun doute beaucoup plus efficace que le NAC.

GiantMuscle

Well-Known Member
Oui exactement il est utilisé sous perfusion.

Pour çà que j'aurais préféré trouver la recette du glutathion en injectable. C'est sans aucun doute beaucoup plus efficace que le NAC.

Pas forcément, les deux ont beaucoup d'intérêt.

La NAC tu as une biodisponibilité de 5/6% en oral mais tu as des gélules de 1g. Prendre 2 g par jours ce fait déjà une bonne dose assimilée.

GuillaumeII

Active Member
Oui c'est justement ce que je fais, 600mg sous forme de poudre matin, midi et soir soit 1800mg.

Après quand à la prise j'ai entendu dire que la NAC protège les dommages musculaires d'une séance de musculation, donc peut-être qu'il serait plus intéressant de le prendre en 1 dose avant l'entraînement ?

GiantMuscle

Well-Known Member
Oui c'est justement ce que je fais, 600mg sous forme de poudre matin, midi et soir soit 1800mg.

Après quand à la prise j'ai entendu dire que la NAC protège les dommages musculaires d'une séance de musculation, donc peut-être qu'il serait plus intéressant de le prendre en 1 dose avant l'entraînement ?

Le but d'une séance de muscu c'est de causer des dommages aux muscles.

Pour la glutathion c'est d'ailleurs un débat, certains prennent toute la dose les jours OFF et d'autres non. L'idée serait que la glutathion provoquerait l'inhibition/réduction de certains éléments nécessaires à l'anabolisme. Je n'ai plus les détails en tête.

Jai pris du glutathion inject et du NAC inject, pour le glutathion ça a un réel intérêt car c'est la voie unique pour l'assimilation, pour le nac c'est plus discutable.

Pour le glutathion, je devais juste rajouter 5 ml d'eau bac si ca t'aide. Pas d'huile ou BA-BB etc.

GuillaumeII

Active Member
Intéressant, merci pour le partage de tes connaissances.

Il devait s'agir d'un mélange prêt à l'emploi, reste à savoir s'ils ont rajouté quelque chose dans le glutathion pour faciliter la dilution.

GiantMuscle

Well-Known Member
Intéressant, merci pour le partage de tes connaissances.

Il devait s'agir d'un mélange prêt à l'emploi, reste à savoir s'ils ont rajouté quelque chose dans le glutathion pour faciliter la dilution.

Non je ne pense pas car il faut bien 5 ml pour avoir une dissolution total. Le glutathion est sans douleur mais le NAC brule légèrement à l'injection

GuillaumeII

Active Member
Tu l'utilises en sous-cutané je suppose ? Combien de mg par jour ? Est c'est vraiment efficace ? Car personnellement j'ai un foie ultra-sensible et des valeurs hépatiques qui montent très facilement. Même le tudca n'y change pas grand chose après c'est plus pour diluer les éventuels calculs biliaires qui pourraient se former, par contre le NAC a une meilleure efficacité à ce niveau là mais n'empêche pas la montée assez importante.

J'en ai trouvé du pur à un peu plus de 98%, 50€ les 100g çà m'a l'air intéressant en terme de qualité/prix.

GuillaumeII

Active Member
Finalement j'ai réussi à 250mg/ml, il suffit de mettre en chauffe à 40°C et d'incorporer le NAC progressivement. Je pense que 300mg ça tient facile.

Le melt point de NAC est d'environ 0,85.

PS : Je pense que les fioles de NAC prêtes à l'emploi ont une raw micronisé afin de faciliter la dilution dans l'eau bactério

moumouf

Active Member
Je me posais la question, pourquoi la carnitine est déjà prête à l'emploi et d'autre comme le glutathion et le NAC est à reconstituer comme les peptides?

GuillaumeII

Active Member
Je me posais la question, pourquoi la carnitine est déjà prête à l'emploi et d'autre comme le glutathion et le NAC est à reconstituer comme les peptides?

Pour le temps de conservation tout simplement.

Mais laisse tomber je viens d essayer çà brûle à mort, j'ai quasi rien envoyé en plus. Pourtant c'été à température ambiante. Autant acheter les produits tout fait c'est mieux.

moumouf

Active Member
La solubilité de NAC dans l’eau n’est que de 100mg/ml. Pour avoir tes 250mg/ml faut trouver d’autres solvants. Il y a aussi l’acidité de la solution qui joue un rôle.
J'avais fait de la carnitine injectable et pareil que toi crash sur crash, j'ai changé de fournisseur pour la carnitine en poudre et bizarrement j'ai su la faire à 500mg/ml avec eau distillée et ba....
A mon avis l'autre poudre était de la daube, ça venait de Pologne

GuillaumeII

Active Member
Finalement j'ai réussi à fabriquer du glutathion à raison de 200mg/ml, ba et eau distillée. Çà tient parfaitement mais le seul gros problème c'est que le mélange est alors extrêmement douloureux, totalement inutilisable, en sous-cutané çà fait une sacrée trace. A l'image du nac, le glutathion est très acide d'où la brûlure.

Personne a une idée ?

MOI000

Well-Known Member
Finalement j'ai réussi à fabriquer du glutathion à raison de 200mg/ml, ba et eau distillée. Çà tient parfaitement mais le seul gros problème c'est que le mélange est alors extrêmement douloureux, totalement inutilisable, en sous-cutané çà fait une sacrée trace. A l'image du nac, le glutathion est très acide d'où la brûlure.

Personne a une idée ?
celui de golden est indolore

Publicité Stéroïdes