GO HARD OR GO HOME

Bonjour je me présente sous le pseudo de megatron ça va peut être parler a certains,

J'ai 25ans je fais de la muscu depuis début 2013, j'ai beaucoup fait avant cela des sport de combat du taiekwondo en compétition pendant des années quand je fais quelque chose c'est a fond ou rien j'aime pas etre un 'peu bon' partout je cherche toujours la performance et l'excellence dans le domaine ou je me dirige et donc quand j'ai débuté la muscu c'était muscu et rien d'autre c'est maintenant devenue un vrai mode de vie au depart comme beaucoup c'était pour un complexe physique, maintenant c'est physique mais surtout un équilibre mental qui me permet d'être épanouis dans ma vie.

J'adore tout ce qui touche a 'l'âge d'or' comme on dit du bodybuilding c'était une sacré époque avec des physique tellement magnifique il dégageait quelque chose et leurs posing...

Je fais 1m77 pour donné un ordre d'idée mon poids je m'en fiche un peu si certain veulent des photos c'est en privé j'ai quelques cure a mon actif

Quand je vais à la salle je fais principalement beaucoup d'exos de base ou de poids libre comme a l'époque j'aime beaucoup aussi travailler lourd !
Un entrainement pour que ce soit productif faut en chier beaucoup ne se remette pas assez en question sur leurs depassement de soi à la salle quand tu pense en faire assez faut se dire qu'un autre en fait 2 fois ou 3 fois plus c'est jamais assez justement !

Je termine bientot ma cure actuellement et je compte en refaire une fin sep début octobre
Pendant le confinement j'ai eu accès 2mois a une salle puis apres j'avais 100kg de fonte avec un banc et haltere dans mon garage.

Publicité Stéroïdes