I am the one who posted the testosterone cypionate blood test on eroid, which was not to your advantage.. you see here that I do not denigrate your brandYes we have labs 10mg tabs of oxa is 11.5mg )
Je pense que le fait que ce soit une analyse testo libre , peux être la shbg a fait baisser les taux , j'aurais du faire une testostérone totale.J'ai posté une PDS pour le T3 sur Eroids aussi, de mon coté excellent résultat tant sur le physique que sur la PDS.
Euh, je sais pas comment c'est possible honnêtement..
Euh, je sais pas comment c'est possible honnêtement..
Si c'est vraiment réel ça doit faire mal con..
Golden bon produit et vraiment pas cher. Hâte de pouvoir retester à l’occasion
J’ai tester et j’ai aimé. J’aimerai beaucoup tester leur mk677 aussiC'est la prochaine marque que j'aimerai essayer justement
J’ai tester et j’ai aimé. J’aimerai beaucoup tester leur mk677 aussi
Bonjour vince tout d abord j espere que tout va bien er je voudrai savoir sans indiscretion ou on pourrai trouver leur prod et ci la source et fiable stp merci beaucoupAlors j'ai pu curer avec le mk677 de genoscience il y'a quelques années....
Jai presque envie de te dire de mettre tes sous ailleurs, tout ce que propose en théorie cette molécule est pour moi resté de la théorie.
Après je dis pas, geno certains disaient que c'était du fake, d'autres que le mk est inutile etc....
Bref on sait jamais vraiment avec ces trucs là (sarms compris) dès que l'on sort des basiques (testo, tren etc...)
La fonction recherche répondra à ta question.Bonjour vince tout d abord j espere que tout va bien er je voudrai savoir sans indiscretion ou on pourrai trouver leur prod et ci la source et fiable stp merci beaucoup