Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
au total 21 serie mais j'ai travailler l'ensemble du dos,
en restant focus, avec le 5x5 qui demande du temps de repos ^^
environ 1h30 je pense je regarde jamais l'heure sinon quand je fais du demi soulever de terre (3 ou 4x10)
je commence par des tractions degressive, 3 serie a l'echec a vide puis delester et j'ai de bon resultat je pense
@diver
Le tronc d'arbre me semble une très bonne idée....c'est l'atterrissage qui m'inquiète....
@didi
Le dead lift tu peux faire 3 x 5. Aprés un bon réchaud, faire 3 série de 5 avec ta charge maximale, qui devrait représenter environ 80 % est très profitable et suffisant, mais la, c'est du travail en force. Si tu n'aime pas trop, tu peux très bien rester à 3 x 8 à +- 70 %. Pour la suite, ce que fait jojack est très bien a mon avis.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.