Greffe de cheveux et prise de stéroïdes

iori-joshua

Member
Bonjour, je vais bientôt faire une greffe de cheveux et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aviez eu se type d'opération. Car je voulais savoir si les cheveux greffés tomber si on continuai à prendre des stéroïdes. Normalement ces cheveux la ne sont pas programés pour tomber mais j'aimerais avoir vos retours d'expériences par avance merci
 
Étant donné qu'ils te prélèvent les cheveux greffés sur des zones de ton crâne pas prédisposées à la perte de cheveux, j'imagine que c'est pas la même histoire. Attends quand même une réponse d'une personne bien rodée sur la DHT etc :)
 
Certains stéroïdes accélèrent la chute des cheveux que vous seriez prédisposés à perdre (fortement)
A juste titre comme le dit @melvyntrn les folicules prélevés sur l’arrière du crane sont programmés pour ne jamais tomber.
Cependant il faut mettre les chances de votre coté et éviter de -1mois à +6mois.
surtout qu'AUCUNS effort physiques intensif pendant 1 mois minimum sinon c'est perte assuré.
 
J'ai effectué une greffe de cheveux et j'utilise actuellement les stéroïdes, y compris le mast.

Personnelle rien à signaler niveau chute de cheveux.


Sa dépend vraiment de chaque cas personnel en vrai..., moi le mast à l'air de rien me faire, mais certains ramasse bcp de cheveux sous mast sous la douche.

A savoir que j'ai utilisé les stéroïdes seulement 2 ans environ après ma greffe, perso si j'étais toi, je ne prendrais aucun stéroïdes avant, pendant et au moins 1 ans apres la greffe.
 

Publicité Stéroïdes

Haut