Grippe

Lélé

Member
Salut à tous, je ne sais pas vous mais en ce moment j'ai beaucoup de proche qui sont malade, toux passagères , glaires, éternuements etc... Avec des cas plus graves que d'autres évidemment.
Sans grande surprise j'ai choppé la grippe avec un grand G :mad:. Depuis mercredi dernier je me sentais un peu fébrile. (À savoir que j'ai attaqué une cure y'a 2 semaines avec des esters long donc je me suis dit c'est peut être la réaction aux huiles pas de panique.)
J'ai fais mon dernier training mercredi et depuis je me suis toujours pas entraîné je me suis bien reposé, le virus est quasiment partit, je reprends l'entraînement demain.
À savoir que je supporte très mal de ne pas m'entraîner et je psycothe vite quand ça va pas et qu'il y a pas de stimulation musculaire et de diette qui suit (oui je vous l'avoue je suis perdu)

Vous quand vous êtes malades, comment agencez vous vos trainings que ce soit en cure ou même sans aas. Vous prenez une semaine de plus après la fin de la maladie ? Au contraire vous tentez le coup pour le coup vous vous entraînez quand même malade ?

Voilà je vous écoute merci beaucoup et passez une bonne soirée :)
 
Faut pas se compliquer la vie, quand t'as besoin de repos, prends du repos, si je suis malade training 1 jour sur 2, ou meme arret total pendant une semaine c pas la fin du monde
 
Je fais mon max pour relativiser mon pote mais je tourne en rond en plus la grippe ça magne, ça faisait bien longtemps que je l'avais pas eu, j'avais des hallucinations de fou avec la fièvre :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut