gros abcès après injection

GOLGOTE

Member
donc voila je me suis injecter 2ml il y a 2jours, grosse douleur à la fesse droite avec un gros abcès , le lendemain état grippale et l'endroit de l'injection est très chaud. Dois-je consulter mon medecin ou attendre que ça passe MERCI!

Sa ressemble à une infection surtout si c'est rouge chaud, et douloureux. A tu eux de la fièvre ?

en faite j'avais chaud et froid pendant toute la nuit mais ce matin je me sens mieux au niveau de la fievre mais par contre grosse douleur à la fesse j'ai du mal à m'asseoir Mdr

Fallait masser après ton im, c'est la 1er ? Quel Labo ? Prends un anti inflamatoire type ibuprofen, et daflagan pour la douleur si ça passe pas ou que ça empire direction les urgences .

j'ai masser puis j'ai pris une douche de suite après l'injection , non c'est pas la première fois merci pour tes conseils

mix a

bizare, c'est de la tren nandro et testo tous esther long ,t'aurais eu de la proprio ou de la nandro phénylpro. ça aurait pu s'expliquer...???

mais j'ai oublié de préciser une chose lorsque je me suis piqué l'aiguille ne voulais pas rentrer du coup je l'ai enlevé et beaucoup de sang a coulé alors j'ai piqué à coté mais aucune douleur jusqu'au lendemain matin

si sa a saigner, t'as taper une veine, après si t'as un abcès chaud tu diras ce qu'il en est dans quelque temps, un amis a mois avais injecter 4ml de boldo d'un coup, il avais mal aussi il sentais 'une boule' et il m'as dis qu'il a injecter une seringue vide dans la boule et a tout sorti et depuis il a plus rien sa fais au moins 1 ans mais ne le fais pas a moins d'etre fou lol

Ok merci je vous remercie pour vos conseils pour info je suis partis voir mon medecin enfin d'aprem et il m'a dit que c'était juste une inflammation je lui ai expliqué en détail sa va il est comprehensible en resumé il m'a prescrit un gel anti-inflammatoire et du dafalgan et ensuite tout les 2 heures environ appliqué du froid sur le site d'injection, j'ai oublié le medecin m'a dit si c'était un abcès ou une infection j'aurais des ganglions et c'est pas le cas heureusement.

Avoir un abces ca arrive...
Si a chaque fois j avais ete voir un doc il serait riche..
Tu peux traverser une veine un nerf. Ca arrive...
Si au bout d une semaine tu as mal inquietes toi avant non..
Il faut comme le dis mon poto Yoda changer d aiguille a chaque fois..c est a usage unique.
Puis désinfecter avant et apres et enfin masser la plaie

Publicité Stéroïdes