kmikaz81
New Member
Voilà après un arrêt (boulot déplacement .maladie) cela fait 1 ans j me suis remis à pousser régulièrement g en tête de participer à des concours de force je me laisse 1 ans pour me préparer correctement ...donc la g pour objectif de prendre de la masse et de la force .
voilà pour la cure
Mix a 4ml week pendant 12 semaine
Avec 2 mois de Diana 40mg jour (à voir si la pds le permet nivo foie)
Après les 2 mois je switch du Diana à la testo ena (en plus de celle du mix A )
Je pensais fair un ajout 500mg par week
A semaine 8 début boldo 800mg week pour 12 semaine mini
À la semaine 10 j augmente la testo e de 250 mg (soit 750mg semaine)
J ai encore de l oxy que je compte caser à ce moment là histoire de prendre encore la max du stack mix a /oxy
3 semaine avant pct je stop la boldo
J ai bien sur de l arimidex.du letrozole.clomid .hgc...que j utilisera au besoin en vu des pds
J ai un ami qui utilise de l insu.hgh.t3
J ai pensai peut être me laisser convaincre d essayer l insu t3 hgh mais faible dose (n étant pas rotchchild)
Vous en pensez quoi l insu t3 sans hgh ça vaut pas l coup non ? Et hgh à 3 ui jour j suis pas sur que cela me sert vraiment ?
Autre précision g plusieur cure à mon actif la seul molécule que je n ai jamais pris c la boldo .... voilà voilà je suis ouvert à tte proposition et conseils merci d avance ..
(Pour ce qui et de la diet (j vous vois venir ça viendra en temp voulu ...merci ciao
voilà pour la cure
Mix a 4ml week pendant 12 semaine
Avec 2 mois de Diana 40mg jour (à voir si la pds le permet nivo foie)
Après les 2 mois je switch du Diana à la testo ena (en plus de celle du mix A )
Je pensais fair un ajout 500mg par week
A semaine 8 début boldo 800mg week pour 12 semaine mini
À la semaine 10 j augmente la testo e de 250 mg (soit 750mg semaine)
J ai encore de l oxy que je compte caser à ce moment là histoire de prendre encore la max du stack mix a /oxy
3 semaine avant pct je stop la boldo
J ai bien sur de l arimidex.du letrozole.clomid .hgc...que j utilisera au besoin en vu des pds
J ai un ami qui utilise de l insu.hgh.t3
J ai pensai peut être me laisser convaincre d essayer l insu t3 hgh mais faible dose (n étant pas rotchchild)
Vous en pensez quoi l insu t3 sans hgh ça vaut pas l coup non ? Et hgh à 3 ui jour j suis pas sur que cela me sert vraiment ?
Autre précision g plusieur cure à mon actif la seul molécule que je n ai jamais pris c la boldo .... voilà voilà je suis ouvert à tte proposition et conseils merci d avance ..
(Pour ce qui et de la diet (j vous vois venir ça viendra en temp voulu ...merci ciao