Gros problème pendant ma cure....

Y a pas mal de poto qui y arrive mais nen vive pas mais ils concilient bien le tout notament le poto @Ducateam qui consili taf (de merde), vie de couple (si jai bien suivi), compet et vision "safe" de la chimie ou meme @Kalo qui fait pas encore de compet et tout les autre @diabolo77 @Magic71 etc

Faut juste etre renseigner

La base était pas degueux, peut être devrais tu te trouver un coach qui maîtrise tout.
C'est dommage que tu n'es pas poussé plus natty, car si en un ans de muscu tu était comme ça. Imagine en 10 !

Bonne base mais tu as voulu aller peut-être plus vite que la.musique poto
J'ai un pote irl c'est pareil il a explosé en peu de temps avec de bonnes cures +/- lourdes mais après si mal géré c'est la descente ou les problèmes assurés
Perso je me ferai coacher le jour où et j'irais de petites cures en crescendo et encore à voir...
joli physique après 1 an cela dit

Bonne base mais tu as voulu aller peut-être plus vite que la.musique poto
J'ai un pote irl c'est pareil il a explosé en peu de temps avec de bonnes cures +/- lourdes mais après si mal géré c'est la descente ou les problèmes assurés
Perso je me ferai coacher le jour où et j'irais de petites cures en crescendo et encore à voir...
joli physique après 1 an cela dit

Oui c'est sur j'ai toujours voulu aller trop vite. Après ceci dit ma cure était valider par mon coach ainsi que pkusoeur body amis qui ci connaisse.

Après c'est des produit que j'ai déjà utilisé tous ces bien passé pis tu peux jamais prévoir à l avance c'est tellement imprévisible ... La tous était planifiée jusqu a la sèche tous était validé mais la boom d'un cou plus rien sans prévenir alors que j'ai rien changer donc cure trop grosse oui et non sa peux arriver avec 500 de susta 400 de deca on ne peut pas prévoir malheureusement

Une petite question ton coach ne serait pas dans l est de la france ?? Style alsace loraine ??

Non je ne pense pas a lui , mais a un autre dont la base de son coaching est axe sur la chimie et je connais ces protocoles et ca ressemble beaucoup a ces methodes

La réaction @Adrienferraira31 qui veut (à juste raison) tout arrêter suite à son problème d'erection montre bien à quel point il y a une différence entre le discours affirmé "get big or die trying" "tout ou rien" qu'on prononce quand on est en bonne santé et la REALITE, ce qu'on ressent vraiment quand on a des problèmes qui apparaissent (en l'occurrence perte d'erection).. Une vrai fossé.. à méditer mais je sais que les jeunes gens qui curent ne comprennent que quand les problèmes sont là :/

c'est un peu comme quand on se dit "ça n'arrive qu'aux autres"

Je suis allé voir l'insta
je t'avoue
Et j'ai constaté une belle condition
mais j'ai pas pensé/voulu pousser plus
pas prudent pour sa vie privée comme pseudo. ...

On croise de plus en plus de pro du maintien de la vie privée sur ce fofo, c'est nom + prénom + département de résidence + un compte instagram ou autres, histoire que les condé se gourent pas, ce serait con quand même...Le tout sur un forum ou on dit clairement qu'on achète et consomme des produits illégaux.... bref pas besoin d'avoir fait l'ENA pour piger des trucs aussi basic...

Publicité Stéroïdes