Gros problème pendant ma cure....

Bonjours .

Je vous écrit car depuis la semaine dernière j'ai un gros problème de libido qui est survenue d'un coup alors que tous allais pour le mieu enfin presque
.
Problème : 0 libido , le sex tous mou tous le temp , douleur au testicules, douleurs au niveau de la vessie ( quand je fait pipi ) une impression de faire pipi en érection ( dure à sortir et douloureux )

Donc depuis mars 2016 jetait sous enanthate à dosage de 250mg semaine.
Visant l'objectif de monter sur scène en fin d'année je me suis lancer dans une prépa de masse propre :
Cypio boldo deca turi
Semaine 1 front load sur toute les molécule
S2-s10 cypio 900 boldo 800 deca 600 ( boldo cypio mix b de valkiri et deca mr 500mg )
S1-s6 turi 60mg éd (mr)
Anti oestro au début ( examestane 1/2 éd mais gros problème de libido sans savoir réellement que sa venait de sa ) Donc on am conseiller de passer à 1 proviron 1 nova éd Et sa allais mieu
Anti prolactine 1/2 dosti pharma e4d
Hcg 500 ui e3d

Il était prévu en suite s10-14 cypio boldo 800 800 mg
S12-17 winny tabs 40 50 60 50 40 mg pyramidale
S14 -s22 peptide ghrp2 +igf1des
S15 -?? Trt enanthate 250 Semaine jusqu'à la prépa sèche

Cependant fin de semaine 10 Je stop deca et dosti tous allais bien et le mardi soir boom walou le zizi mort ....
Jeudi pds ( aprem non à jeun à cause du boulot 6/7 5heure 12h27 )
Tous était pas trop mal oestrogene 42 le max étant 44 sur mon labo
Testo libre >34.67 ( fourchette 2 à 8)
Et la ... prolactine 0.82 ...
Je n'est pas tous fait ( cholestérol hcg testo bio etc car je n'avais pas d'ordonnance jy suis aller précipitamment )

Voyant ma prolactine j'ai fait une bêtise je me suis dit met toi les 500 mg de deca restant pour la remonter ..

Donc depuis ce jours plus rien cela fait une semaine ..

J'ai commencer à baisser la cypio boldo à 600 600 sans le but de finir la semaine pro à 400 400 et qui te un conseillé passer sur un trt à la E 200 mg semaine le temp que sa aille mieu pour relancer car j abandonne l'idée des competition et cure je pense que c'est pas fait pour moi et la j'ai beaucoup trop peur d'avoir de plus gros problème )

Je précise aussi pendant la cure jetai sous proviron nolva donc mais un jours les téton me gratte je me suis dit prend 1/2 exa sa va bien baisser les oestros bim le soir plus de libido du tout zizi mort jusqu'à 2 jours plus tard ..

. J'ai aussi 2 grosse gynéco taille de 2 euro à première vu à cause des oestrogene car il ny a pas de liquide ( en ayant déjà eu je les reconnais ) j en est constamment même en off et en cure sa gonfle direct .
.
J'ai également prévu une nouvelle pds dans 1 semaine comme je serai en vacances avec la total tous . Échographie également reins foie intestin et peut être les boules ..

. J'ai vu une magnetiseuse aussi aujourd'hui en espérant que sa aide ..

Je prend aussi du gabba en supplément car j'ai lu Que sa montait un peux la prolactine et tu tribulus macca mais bon rien y fait .

Est ce du à la prolactine ? Deca Dick ? Surplus de hcg ? Bullshit de prods.... Je ne sait plus où donner de la tête sa me bouffe le morale jy pense constamment...
.
Jespert ne rien avoir oubliée sinon dite le moi .
Et jespert que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.
.
Merci

Salut, et ben ! Tu as bien charger. Il en dit quoi ton coach ?
Tu as fait 2 ans d'enanthate non stop ? :eek:
Tu a déjà relancé ?

Dernière édition:
Bonjours .

Je vous écrit car depuis la semaine dernière j'ai un gros problème de libido qui est survenue d'un coup alors que tous allais pour le mieu enfin presque
.
Problème : 0 libido , le sex tous mou tous le temp , douleur au testicules, douleurs au niveau de la vessie ( quand je fait pipi ) une impression de faire pipi en érection ( dure à sortir et douloureux )

Donc depuis mars 2016 jetait sous enanthate à dosage de 250mg semaine.
Visant l'objectif de monter sur scène en fin d'année je me suis lancer dans une prépa de masse propre :
Cypio boldo deca turi
Semaine 1 front load sur toute les molécule
S2-s10 cypio 900 boldo 800 deca 600 ( boldo cypio mix b de valkiri et deca mr 500mg )
S1-s6 turi 60mg éd (mr)
Anti oestro au début ( examestane 1/2 éd mais gros problème de libido sans savoir réellement que sa venait de sa ) Donc on am conseiller de passer à 1 proviron 1 nova éd Et sa allais mieu
Anti prolactine 1/2 dosti pharma e4d
Hcg 500 ui e3d

Il était prévu en suite s10-14 cypio boldo 800 800 mg
S12-17 winny tabs 40 50 60 50 40 mg pyramidale
S14 -s22 peptide ghrp2 +igf1des
S15 -?? Trt enanthate 250 Semaine jusqu'à la prépa sèche

Cependant fin de semaine 10 Je stop deca et dosti tous allais bien et le mardi soir boom walou le zizi mort ....
Jeudi pds ( aprem non à jeun à cause du boulot 6/7 5heure 12h27 )
Tous était pas trop mal oestrogene 42 le max étant 44 sur mon labo
Testo libre >34.67 ( fourchette 2 à 8)
Et la ... prolactine 0.82 ...
Je n'est pas tous fait ( cholestérol hcg testo bio etc car je n'avais pas d'ordonnance jy suis aller précipitamment )

Voyant ma prolactine j'ai fait une bêtise je me suis dit met toi les 500 mg de deca restant pour la remonter ..

Donc depuis ce jours plus rien cela fait une semaine ..

J'ai commencer à baisser la cypio boldo à 600 600 sans le but de finir la semaine pro à 400 400 et qui te un conseillé passer sur un trt à la E 200 mg semaine le temp que sa aille mieu pour relancer car j abandonne l'idée des competition et cure je pense que c'est pas fait pour moi et la j'ai beaucoup trop peur d'avoir de plus gros problème )

Je précise aussi pendant la cure jetai sous proviron nolva donc mais un jours les téton me gratte je me suis dit prend 1/2 exa sa va bien baisser les oestros bim le soir plus de libido du tout zizi mort jusqu'à 2 jours plus tard ..

. J'ai aussi 2 grosse gynéco taille de 2 euro à première vu à cause des oestrogene car il ny a pas de liquide ( en ayant déjà eu je les reconnais ) j en est constamment même en off et en cure sa gonfle direct .
.
J'ai également prévu une nouvelle pds dans 1 semaine comme je serai en vacances avec la total tous . Échographie également reins foie intestin et peut être les boules ..

. J'ai vu une magnetiseuse aussi aujourd'hui en espérant que sa aide ..

Je prend aussi du gabba en supplément car j'ai lu Que sa montait un peux la prolactine et tu tribulus macca mais bon rien y fait .

Est ce du à la prolactine ? Deca Dick ? Surplus de hcg ? Bullshit de prods.... Je ne sait plus où donner de la tête sa me bouffe le morale jy pense constamment...
.
Jespert ne rien avoir oubliée sinon dite le moi .
Et jespert que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.
.
Merci

Je veux pas être méchant mais t as fait n importe quoi à tellement de niveaux que ça en donne le tournis

T as un médecin qui s est penché sur ton histoire ou tu gères tout seul avec tes magnetiseuses et tes échos de l intestin?

Je veux pas être méchant mais t as fait n importe quoi à tellement de niveaux que ça en donne le tournis

T as un médecin qui s est penché sur ton histoire ou tu gères tout seul avec tes magnetiseuses et tes échos de l intestin?
Curé de ouf a 21 ans après seulement un an natty, c'est dingue ce qui peut passé dans la tête de certains.
Et dès les premiers soucis, il renonce a tout, ce n'est pas une passion mais juste une lubie.

Heureusement qu'il est jeune, avec une bonne relance ça devrait rentrer dans l'ordre même si après 28 mois ON (si j'ai bien compté) ça risque de pas être simple.

Curé de ouf a 21 ans après seulement un an natty, c'est dingue ce qui peut passé dans la tête de certains.
Et dès les premiers soucis, il renonce a tout, ce n'est pas une passion mais juste une lubie.

Heureusement qu'il est jeune, avec une bonne relance ça devrait rentrer dans l'ordre même si après 28 mois ON (si j'ai bien compté) ça risque de pas être simple.

Ma première cure c'était enanthate 250 mg semaine la sa fait 3 ans j'ai pas commencer avec 3g de testo. Et pis je vois pas le rapport les gros bidybulders us ou autre il commence pas à 30 ans vu comment il sont déjà à 22 ans .

De ton niveau parce qu'avec de tels cycles soit tu as un niveau exceptionnel soit un fainéant qui manque cruellement de patience et je pense que tu commences à le payer.

Désolé d'être franc mais les énergumènes come toi commencent à avoir raison de notre patience.

OK c'est juste que tu a mis mars 2016, donc tu as a fais ta première cure a 20 ans.
Effectivement au US il y a des jeunes qui cure lourd a 18 ans avec des diètes a 10 000 kcal.
Pour en venir a ton problème , as tu déjà relancé ?
Qu'as tu prévu pour ta relance, dis nous en plus.

OK c'est juste que tu a mis mars 2016, donc tu as a fais ta première cure a 20 ans.
Effectivement au US il y a des jeunes qui cure lourd a 18 ans avec des diètes a 10 000 kcal.
En attendant, donne des infos, comment veux tu qu'on t'aide sinon.

Relancer j'ai déjà relancer sur mes précédent cycle oui.

La on pas conseiller de descendre la cypio boldo à 600 cette semaine 400 semaine pro puis passer à un léger dosage de enanthate le temp que tous rentre dans l'ordre et après je me pencherai sur la relance

J’imagine que tu as fait pas mal de prises de sang au cours de tes cures; tu pourrais nous mettre les résultats stp?

T as pas répondu
Parce que t as d autres soucis devant toi que ta relance l ami
Non je vais aller le voir en fin de semaine mon médecin qui " soccupai " plus où moin de sa vien de partir à la retraite et dans ma ville les médecin ne prennent pas de nouveau patient .. Je suis en train d en chercher un

Publicité Stéroïdes