Ducateam
Well-Known Member
Elles n'auraient pas à peu près un an tes photos?
2 semaineElles n'auraient pas à peu près un an tes photos?
J'ai le basic clomid hcg nolvaDe toute façon tu ne peux tout stopper puisque tu avais prévu d'être en trt , tu n'a sûrement rien pour ta relance
Ça cetai ya 1 ansElles n'auraient pas à peu près un an tes photos?
J’imagine que tu as fait pas mal de prises de sang au cours de tes cures; tu pourrais nous mettre les résultats stp?
Ça cetai ya 1 ans
Eh oui, déjà proposé dans sa présentation mais pas de réponse pour l'instantPar contre cest un forum public ou on parle de choses pas toujoyrs legals et la avec ton pseudo on retrouve direct ton compte insta. Cest pas tres malin.
Vois avec un modo pour modifier ca.
1 ans et demi natty et 1 ans on ouiLa ca fesait que 2 ans que tu fesait de la muscu??? 1an natty et 1 an on?
Désoler javai pas vu je voie avec toi pour modifier ?Eh oui, déjà proposé dans sa présentation mais pas de réponse pour l'instant
1 ans et demi natty et 1 ans on oui
Ça cetai ya 1 ans
T étais comme ça après 1 an natty
C est possible ? :0
Pas assez malheureusement et pour le coup sa va s arrêté ici vu que je ne pense plus repartir sur de grosse cure même des petite je sais pas mais temp que j'ai pas eu d enfant je vais stopper contre coeur mais j'ai beaucoup de pote en trt et qui n arrive pas a avoir d enfant donc la sa ma fait réfléchir mes problème ...Sacré physique en si peut de temps.
Pas assez malheureusement et pour le coup sa va s arrêté ici vu que je ne pense plus repartir sur de grosse cure même des petite je sais pas mais temp que j'ai pas eu d enfant je vais stopper contre coeur mais j'ai beaucoup de pote en trt et qui n arrive pas a avoir d enfant donc la sa ma fait réfléchir mes problème ...
Oui voilà . Première cure 1 ans et demi après (début 2016): susta 500 deca 400 sur 10 semaine ..Non sur la derniere photo il avait fait 1 an et demie natty plus 1 an sous produit.
Ya un ans de sa j'avai pas se discours cetai la compétition coute que coute mais maintenant je me suis rendu compte que je pourrais jamais vraiment vivre du bodybuilding enfin très peux y arrive et je suis avec une femme donc c'est vrai que avec le recul ...Cest une bonne decision. Moi aussi la je suis en pleine relance apres quelques temps en On pour recuperer ma fertilité.