Adrienferraira31
Member
La réaction @Adrienferraira31 qui veut (à juste raison) tout arrêter suite à son problème d'erection montre bien à quel point il y a une différence entre le discours affirmé "get big or die trying" "tout ou rien" qu'on prononce quand on est en bonne santé et la REALITE, ce qu'on ressent vraiment quand on a des problèmes qui apparaissent (en l'occurrence perte d'erection).. Une vrai fossé.. à méditer mais je sais que les jeunes gens qui curent ne comprennent que quand les problèmes sont là :/
c'est un peu comme quand on se dit "ça n'arrive qu'aux autres"
Moi je vais te dire pendant 3 ans ( depuis que j'ai commencer la muscu ) cetai toujours muscu muscu muscu compete compete avant tous pas de vacances pas d alcool etc etc même mes ex ou autre cetai si tes pas contente tu dégage mais après quand tes vraiment avec quelqu un et que tu est bien avec tu fait des projet etc et pis la même si la perte de libido qui a durer 1 semaine que j'ai régler grâce à un membre qui ma parler en privée et je le remercie car personne d autre la fait bah sa te fait réfléchir parceque certe sa à durer 1 semaine mais si sa dure 1 moi 5 moi 1 ans etc que tu peux plus avoir d enfant ou autre bah c'est compliquer sans parler du coup en nourriture complément salle coach qui est déjà au 1000 euro par moi facile si tu rajoute 1500 par ans en cure bah tu fais aucun projet .
Après je ne suis pas fermer au compete ou autre juste pour le moment je vais le mettre entre parenthèse histoire d'avoir plus de maturité la dessus et réaliser quelque projet plus important (maison enfant etc )