Gros problème pendant ma cure....

La réaction @Adrienferraira31 qui veut (à juste raison) tout arrêter suite à son problème d'erection montre bien à quel point il y a une différence entre le discours affirmé "get big or die trying" "tout ou rien" qu'on prononce quand on est en bonne santé et la REALITE, ce qu'on ressent vraiment quand on a des problèmes qui apparaissent (en l'occurrence perte d'erection).. Une vrai fossé.. à méditer mais je sais que les jeunes gens qui curent ne comprennent que quand les problèmes sont là :/

c'est un peu comme quand on se dit "ça n'arrive qu'aux autres"

Moi je vais te dire pendant 3 ans ( depuis que j'ai commencer la muscu ) cetai toujours muscu muscu muscu compete compete avant tous pas de vacances pas d alcool etc etc même mes ex ou autre cetai si tes pas contente tu dégage mais après quand tes vraiment avec quelqu un et que tu est bien avec tu fait des projet etc et pis la même si la perte de libido qui a durer 1 semaine que j'ai régler grâce à un membre qui ma parler en privée et je le remercie car personne d autre la fait bah sa te fait réfléchir parceque certe sa à durer 1 semaine mais si sa dure 1 moi 5 moi 1 ans etc que tu peux plus avoir d enfant ou autre bah c'est compliquer sans parler du coup en nourriture complément salle coach qui est déjà au 1000 euro par moi facile si tu rajoute 1500 par ans en cure bah tu fais aucun projet .

Après je ne suis pas fermer au compete ou autre juste pour le moment je vais le mettre entre parenthèse histoire d'avoir plus de maturité la dessus et réaliser quelque projet plus important (maison enfant etc )

Moi je vais te dire pendant 3 ans ( depuis que j'ai commencer la muscu ) cetai toujours muscu muscu muscu compete compete avant tous pas de vacances pas d alcool etc etc même mes ex ou autre cetai si tes pas contente tu dégage mais après quand tes vraiment avec quelqu un et que tu est bien avec tu fait des projet etc et pis la même si la perte de libido qui a durer 1 semaine que j'ai régler grâce à un membre qui ma parler en privée et je le remercie car personne d autre la fait bah sa te fait réfléchir parceque certe sa à durer 1 semaine mais si sa dure 1 moi 5 moi 1 ans etc que tu peux plus avoir d enfant ou autre bah c'est compliquer sans parler du coup en nourriture complément salle coach qui est déjà au 1000 euro par moi facile si tu rajoute 1500 par ans en cure bah tu fais aucun projet .

Après je ne suis pas fermer au compete ou autre juste pour le moment je vais le mettre entre parenthèse histoire d'avoir plus de maturité la dessus et réaliser quelque projet plus important (maison enfant etc )

Tu grandis c est beau :):D
Bravo pour ta décision

Tu as bien raison et bonne chance pour ta relance :cool:

Pas mal le physique et bon courage pour ta relance et ta quête d’enfant. C’est un beau projet.

Je fais juste un aparté par rapport à un sujet professionnel que je traite actuellement et qui n’est pas à prendre à la légère c’est l’entre en vigueur le 28 mai prochain de la réglementation européenne GDPR sur la protection des données. Effectivement on peut facilement retrouver ton pseudo grâce aux moteurs de recherche. J’ai l’impression que sur le’ site une fois le profil crée on ne peut plus revenir sur son pseudo, ni son nom etc. Or la définition du régulateur est claire à cet égard : Les “données à caractère personnel” sont définies comme toute information se rapportant à une personne physique qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant, tel qu’un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, un identifiant en ligne, ou à un ou plusieurs éléments spécifiques propres à son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique.

Un des droits mis en avant dans le texte c’est que « personne concernée a le droit d'obtenir du responsable du traitement l'effacement, dans les meilleurs délais, de données à caractère personnel la concernant et le responsable du traitement a l'obligation d'effacer ces données à caractère personnel dans les meilleurs délais »

Désolé pour cet aparté mais dans les différents posts sur ce sujet beaucoup de membres ont signalé le fait qu’on pouvait faire le lien avec un autre compte sur un autre site, sa localisation géographique, ... et le fait qu’en outre on évoque ici des sujets sur des substances illicites voire interdites.

Je vais juste essayer de pousser la réflexion un peu plus loin: et si on avait juste à faire à une petite quête de reconnaissance?

Mode "méchant" on: ça fait un peu génération putaclick tout ça, je mets mon blaze bien visible, quand on me retrouve sur un réseau social on a un lien pour aller sur un autre...

En lisant quelques commentaires sur ces pages on se rend compte que la patience n'est pas le fort de la personne concernée.

D'ailleurs il me semble que le staff lui a proposé de changer son pseudo.

Je vais juste essayer de pousser la réflexion un peu plus loin: et si on avait juste à faire à une petite quête de reconnaissance?

Mode "méchant" on: ça fait un peu génération putaclick tout ça, je mets mon blaze bien visible, quand on me retrouve sur un réseau social on a un lien pour aller sur un autre...

En lisant quelques commentaires sur ces pages on se rend compte que la patience n'est pas le fort de la personne concernée.

Je ne le connais pas pour émettre une telle supposition.

Mais dans tous les cas il reste que le problème reste ouvert concernant la réglementation sur le droit à l’oubli et le droit à l’effacement sur le site.

Ptdrrr Non Mais alors toi

J'ai écrit au modo mais il m as pas rep
Et je vois pas en quoi poster mon insta ici m avancera à grand chose ? Gagner 10 20 follower ?looool

Pièces jointes

• 20180419_103222.jpg
    20180419_103222.jpg
    200.4 KB · Affichages: 45

Publicité Stéroïdes