Grosse crampes nocturne

yan

Active Member
nuit de fou avec des crampes qui m'ont réveiller mollet et genou, le truc ouf jamais aussi fort :mad:
Du coup comme j'ai tendance à avoir un potassium bas pas de risque prise de sang ce matin et résultat dans la norme , quelqu'un a une idée, hydratation bonne , pas de training la veille niveau jambes :confu
IONOGRAMME

SODIUM 139 mEq/l


POTASSIUM 3,8 mEq/l

Méthode de potentiométrie indirecte
MAGNESIUM PLASMATIQUE 0,81 mmol/l
0,70 à 1,05
20 mg/l
resultat limite mais j'ai eu largement pire donc :confused:
 
Tu cure en ce moment ?

Sinon moi quand ça m'arrive je m'hydrate avec la formule magique "pincée de sel + pincée de sucre dans 1.5L d'eau" et en 2/3 jours même pas je n'ai plus de soucis.

Aprés si ça se repette tu as la Taurine.
 
Pas en cure pour le moment, oui j'ai monter la taurine et magnésium, ce soir je rajoute du potassium en diffu K et je monte encore les légumes
 
Merci Paull
Oui je vais faire ce protocole, je me rend compte que j'ai pas fait le calcium sur la prise de sang, j'ai jamais fait de carence mais le corps est une machine complexe
Je vais faire protocole DiffuK 2 par jour et 2 bananes par jours
2 magnésium B6 aussi
Hydratation complète
Cette nuit super bien dormi donc y a même des chance que ce soit les carence qui me foutent à bloc de nerf :rolleyes:
 
Faire une analyse de sang s'est toujours bien de savoir avant de prendre un complements , sinon pour ma part j'en prend 2 par jour et je refait une prise de sang tout les 15 jours mais moi y a carence et s'est pour voir si 2 s'est trop ou pas assez:D
 
Il en faut plus que 2 par jour pour avoir des ennuis mais il vaut mieux faire une PDS pour en être certain que ça va.

Pour ma part j'en prends 2 max par jour et encore sur des courtes priodes, notamment quand il fait très chaud pour éviter les crampes et faire baisser ma tension.
 
Un exemple j'ai une copine qui est aller voir un nutritionniste , plan alimentaire et 2 diffu K par jour, elle m'en a fait par j'y es fortement conseiller de faire une prise de sang avant le diffu K
resultat calcium trop bas et potassium à 5.5 , voilà que ce serait il passer si elle avait pris le diffu K ?
Donc on s'est pas si y a un problème rénal ou autre, je ferais une prise de sang après chacun sa penser :)
 
Pour moi après 3 jours de supplémentation en potassium et magnésium, diminution des crampes, diminution de ma tendinite et meilleurs training cardiovasculaire :)
On va voir dans 15 jours la nouvelle prise de sang pour voir si j'augmente encore le potassium ou si je reste ou diminue la complémentation et le tout avec les résultats prise de sang
 
tous les électrolytes, la déshydratation tu perd des électrolytes souvent tendinite est associer
 

Publicité Stéroïdes

Haut