Grosse douleur cuisse après une intra

marpe01

Active Member
Salut à tous

Hier j’ai repris une cure après 7 mois en off, je me suis mis 2ml de Susta dans la cuisse’ pour un petit front load et depuis hier j’ai la cuisse pas mal enflée, et j’ai horriblement mal, j’arrive à peine à marcher, j’utilise les aiguilles bleu pour piquer..
C’est parce que c’est la reprise que ça fait autant mal ou j’ai mal fait quelque chose ?
J’ai pas chauffer la seringue avant d’injecter, on ma’ dit que ça pouvait venir de ça mais j’y crois pas trop...
Et si quelqu’un a une astuce pour faire diminuer la douleur je suis preneur svp
 
perso 0.5ml dans la cuisse je le sentais passer alors 2ml, essaies peut etre un autre spot
 
Je te conseille de mettre une compresse d'alcool (70° dispo en pharma) pour diminuer l'inflammation.
Perso je met 6ml sans soucis dans les cuisses mais ça m'est déjà arrivé après une injection triceps.
Et c'est probablement le fait de reprendre après un arrêt, la désinfection du site c'est loin d'être obligatoire.
 
Je te conseille de mettre une compresse d'alcool (70° dispo en pharma) pour diminuer l'inflammation.
Perso je met 6ml sans soucis dans les cuisses mais ça m'est déjà arrivé après une injection triceps.
Et c'est probablement le fait de reprendre après un arrêt, la désinfection du site c'est loin d'être obligatoire.

Ok je vais aller acheter ça merci en espérant que ça me soulage car là jai fait l’injection jeudi soir et la pratiquement impossible à marcher
 
2 ml dans la cuisse passe très bien
Moi chaque fois que je pique pas un muscle pendant plusieurs mois , et ben quand je le repique ça me fait le
Même à la Première injection, Puis un
Peu moins à la 2 eme et à la troisième plus de douleurs , tkt pas c tout à fait normal
Prends une douche chaude ça va calmer mais juste un moment seulement
Tkt a la 3 eme c fini faut le temps que le Muscle s habitué à être piqué
 
Ok je vais aller acheter ça merci en espérant que ça me soulage car là jai fait l’injection jeudi soir et la pratiquement impossible à marcher
Normalement ça devrait te faire du bien, n'hésite pas a bien détremper la compresse, tu prends des bandages et tu la garde toute la nuit.
 
Valkyrie de chez mf, susta a 300mg
oui j’ai bien désinfecté le tout, impossible que ça vienne de ça..

C’est leur produit qui est merdique. J’avais le même problème, grosse douleur et rougeur. Ça vient du produit, il faut attendre, ca va passer.
 
C’est leur produit qui est merdique. J’avais le même problème, grosse douleur et rougeur. Ça vient du produit, il faut attendre, ca va passer.
N'importe quoi j ai tourné avec beaucoup de leur produits et jamais la moindre douleur sauf le mix C qui est réputé pour ses PIP sinon tout le reste ok , musclesfax est un très bon labo que ça soit Valkyrie MR et parapharma tout est nikel
 
Je vous donne un peu des nouvelles Depuis mon injection de jeudi soir ça c’est pas amélioré, je suis rouge et enflee sur une grande partie de ma cuisse avec un petit bleu ( je sais pas si le bleu je l avais avant mais ça m’étonnerait ) avec toujours autant de mal à marcher et une impossibilité totale de dormir du côté où j’ai mal à la cuisse, j’ai commencé l’arnica hier mais pour l’instant aucune différence je commence à redouter la deuxième injection de demain car si ça me fait pareil là ce sera impossible pour moi de marcher, j’ai un ami à moi qu’il fais exactement la même cure avec les mêmes produits ( Valkyrie mf ) et depuis jeudi soir il est également exactement dans le même cas que moi Et donc je pense que ça vient du produit, mais je ne remets pas du tout en cause la source en question j’ai toujours commandé chez eux et j’ai jamais eu de soucis jusque-là , Ils ont plutôt la réputation d’avoir des produits surdosée et je pense ( jespere ) que tout ça est dû à la puissance du produit
 
Dernière édition:
2 ml dans la cuisse passe très bien
Moi chaque fois que je pique pas un muscle pendant plusieurs mois , et ben quand je le repique ça me fait le
Même à la Première injection, Puis un
Peu moins à la 2 eme et à la troisième plus de douleurs , tkt pas c tout à fait normal
Prends une douche chaude ça va calmer mais juste un moment seulement
Tkt a la 3 eme c fini faut le temps que le Muscle s habitué à être piqué
Les cuisses ça passe jamais pour moi :confused:
 
Tu devrais essayer de changer de spot, avec l'appréhension ça va pas aider le muscle a se relaxer pour ta prochaine injection.
Là tout ce que tu peux faire c'est attendre que ça passe, et prendre anti inflammatoire local ou aspirine pour diminuer les symptômes.
 
Je vous donne un peu des nouvelles Depuis mon injection de jeudi soir ça c’est pas amélioré, je suis rouge et enflee sur une grande partie de ma cuisse avec un petit bleu ( je sais pas si le bleu je l avais avant mais ça m’étonnerait ) avec toujours autant de mal à marcher et une impossibilité totale de dormir du côté où j’ai mal à la cuisse, j’ai commencé l’arnica hier mais pour l’instant aucune différence je commence à redouter la deuxième injection de demain car si ça me fait pareil là ce sera impossible pour moi de marcher, j’ai un ami à moi qu’il fais exactement la même cure avec les mêmes produits ( Valkyrie mf ) et depuis jeudi soir il est également exactement dans le même cas que moi Et donc je pense que ça vient du produit, mais je ne remets pas du tout en cause la source en question j’ai toujours commandé chez eux et j’ai jamais eu de soucis jusque-là , Ils ont plutôt la réputation d’avoir des produits surdosée et je pense ( jespere ) que tout ça est dû à la puissance du produit

Faudra réfléchir a l'éventualité que ça soit un abcès surtout si c'est accompagné de fièvre pense a prendre ta température ...
et si cela se confirme faudra prendre des antibiotiques le plus tôt sera le mieux .
 
Ouais je pense aussi a l'abces surtout quand y a un bleu qui apparaît va au doc dit lui pourquoi ta ça c'est mieux il te filera de l'amoxiciline et une pommade chelou sa va partir sous 1 semaine mais deja 2 jours apres sa ira bien mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut