GTflex nouveau sur meso

The_Geese

Well-Known Member
Salut a tous moi c'est "GTflex" (pas terrible comme nom je sais mais c'est tout ce que j'ai trouvé).
ca fait un certain temps que je parcours le forum, je lis les articles et les experiences de chacun dans le domaine de l'entrainement, la nutrition, et la chimie. J'avais souvent envie de réagir sur certain post donc bon voila je me suis crée un compte.
quelque détail sur moi: je suis pratiquant de musculation depuis un certain nombre d'année, je ne saurais vraiment dire depuis combien de temps :confused: je me suis mis au powerlifting depuis 1ans bientôt. je pèse actuellement 102kg (assez gras j'aoue) pour 1m82 et j'ai 25ans. pour ma défense j'aime rester assez haut en poids pour me sentir solide et bien plein mais la j'avoue 102kg j'abuse :rolleyes:
j'ai remarqué que beaucoup de membre ne postais pas beaucoup et surtout j'ai vu beaucoup de feed très incomplet donc je comptais faire mon entrer dans ce fofo bien sympathique en faisant un bon petit feed sur mon prochain cycle de protéine:D est-ce une bonne idée ou devrais-je attendre avant de poster la dessus? et biensure je compte poster ma diète et mon entrainement et pourquoi pas quelque photos:).

je pense avoir dis ce que j'avais a dire, j'espère pouvoir être utile et apporter un plus a votre communauté, sur ce a bientot les musclé :cool:!!

c'étais juste une manière de parler des AAS je pensais que c'étais assez explicit mais bon je vais arrêté les métaphore je crois ahah :D

Bienvenue a toi, j'avoue qu'en étant bien gras on se sent plus gros, je suis passé par ce cap et après un amaigrissement , mes tee shirt sont moins rempli :cool:

merci a toi! :)
bah ouai on se sent bien plein quoi ahah mais ca me ferais chier de descendre et plus remplir mes t-shirt :eek:! mais bon pour etre beau ...

Publicité Stéroïdes