Guignouche

Guignouche

Well-Known Member
Bonjour à tous, mon pseudo est Guignouche j'ai 41 ans et je m'entraine depuis l'âge de 15 ans. J'ai participé à de nombreuses compétitions national comme international à l'IFBB et la NABBA UK.
J'ai eu le privilège de voyager aux US, notamment à Palm Springs, Venice .... où j'ai eu la chance de m'entrainer avec Fux, Palumbo, Freeman, Yamagishi et de cotoyer quelques bon bodybuilders de la bas .
Je suis heureux de faire parti de votre commuauté :)
 
merci
pour tes précisions
bonne lecture et bon partage,a toi
 
Je suis de nature trés discret mais je vous mets quand même une demie photo lol de moi .
 

Pièces jointes

  • WP_20140415_004.jpg
    WP_20140415_004.jpg
    26.6 KB · Affichages: 56
Dernière édition:
Sympa guignouche

J ai l impression d avoir vu cette photo sur un autre forum bref, pourait tu nous raconter ce que tu as appris quand tu a été au usa?

Merci
 
Bizarre ce que tu me dis ZEYDOO, c'est la premiere fois que je poste cette photo sur le net ; regarde bien l'abat jour derrière, je ne pense pas que tu en retrouve un d'aussi moche ailleurs mdr .
 
J'ai beaucoup discuté avec Palumbo et Fux en majorité.
Ce que j'ai retenu de trés byzare sur les prépas chimique est qu'ils m'ont certifié qu'ils non jamais monté au dessus de 1gr de testo par semaine et 4ui de GH par jour. D'ailleurs c'est ce qu'ils font prendre aux maxi à leurs élèves qui font de la compet à haut niveau la bas .
La chimie ils sont quasi similaire, sauf sur la diet qui n'est pas du tout la même.
L'entrainement se ressemble assez, c'est assez simple, traditionnel ;)
 
Salut, peut on savoir quelles cures as tu déjà testé ?

Je peux juste te dire car j'en ai déjà fait plusieurs à mon actif que je n'ai jamais pris de GH, l'insuline me fait faire du gras et le GHRP6 que j'ai essayer une fois ne m'a rien fait ( même pas ouvert l'appétit alors que c'est ce que je recherchais, car justement c'est mon problème ).
Testo entre 500 et 750mg par semaine. Je ne prends pas de forte dose. J'ai essayer une fois beaucoup plus et je n'ai fais que de la flotte, et une fois en diet de sèche, je 'étais pas plus gros qu'avec de faibles dosages .
 
Par contre un ami vivant aux US m'a dit qu'il connaissait un compétiteur Olympia ( je tairais le nom ) qui prends du dia à pleine poignet sans se donner la peine de les compter :eek:
 
C'est ce qu'on disait aussi pour Arnold, qu'il gobait une poignée de diana avec le training.
Si c'est vrai ça craint...
 
Merci guignouche même si j emet un doute sur les dosages!!

Quelle sont les différences niveau diet?
 
Palumbo prépare tous ces athlètes avec une diet cétogène, Fux lui est sur la diet traditionnel ( haut glucide, modéré prot et bas lipide ) .
Ensuite ils n'on rien inventé de spécial sur leurs plans alimentaires, faut pas croire aux secrets lol, beaucoup sur ce forum ont des diet aussi calé ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut