GW501516 cardarine

aiden7

Well-Known Member
Salut les amis !

Auriez vous une idée de où trouver du GW501516 ( cardarine ) ?

J'ai commandé sur le coq mais ils sont en rupture pour un moment apparemment et je ne sais pas ou en trouver ...

En vous remerciant pour votre temps :p

Je te déconseille fortement cette molécule et d’ailleurs le représentant du site qui est dans le fofo n’as pas eu de résultats je te laisse chercher
https://www.irbms.com/gw501516-un-produit-dopant-hautement-toxique/amp/
C'est une étude foireuse faite sur des rat
C'est pas dangereux

Si surdosage, hypoglycémie, crampe musculaire, fatigue.
- Chez le rat il a été montré qu'il augmenterait le risque de carcinogenèse. Cependant chez le rat, le dosage pour cet effet a été de 10mg/Kg, ce qui reviendrait à un dosage de 900mg/J chez un homme de 90 kg. Cet effet, aux dosages utilisés est donc très peu probable. Pour comparaison, cela reviendrait à prendre l'équivalent en terme de surdosage, de 15gramme d'aspirine par jour, à de tels dosages, l'aspirine ne vous serait aussi pas bénéfique..

la banque veut des justificatif o_O a moins que tu commande pour une somme énorme il ni en a pas besoins et encore pas sur même si montent important, ensuite tu peux faire un transfert directement de ton compte par internet et la besoins de rien!:D

C'est une étude foireuse faite sur des rat
C'est pas dangereux

Si surdosage, hypoglycémie, crampe musculaire, fatigue.
- Chez le rat il a été montré qu'il augmenterait le risque de carcinogenèse. Cependant chez le rat, le dosage pour cet effet a été de 10mg/Kg, ce qui reviendrait à un dosage de 900mg/J chez un homme de 90 kg. Cet effet, aux dosages utilisés est donc très peu probable. Pour comparaison, cela reviendrait à prendre l'équivalent en terme de surdosage, de 15gramme d'aspirine par jour, à de tels dosages, l'aspirine ne vous serait aussi pas bénéfique..

C’est pas dangereux tu dis ok ok chacun voit midi à sa porte

Même l'aspirine est dangereuse
A se moment là tu prend plus rien

Tout dans l’excès est mauvais tu nous apprend rien mais L’aspirine a l’heure actuel est médicalement certifié par des laboratoires, dont l’hygiene Et le procédé de fabrication est irréprochable.

Le GW On peut pas en dire autant ...

donc à la fin j’avoue je m’en fou c’est votre santé pas la mienne.

Publicité Stéroïdes