ghmustapha@yahoo.fr
Active Member
Salut les mecs!!
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait?
Ça fait 3 semaines à peu près que je sens une gêne au niveau du téton gauche, ça ne me fait pas mal, pas de picotements, pas de gonflements... Bref, aucun signe de gynécomastie! C'est juste au toucher qu'on sent la différence.
En allant chez le médecin il remarque qu'il y a en effet un petit gonflement. Je fais une échographie et en effet il y a une très discrète gynécomastie selon le radiologue, quasi rien...
Le truc c'est que la fin de ma dernière cure remonte à début novembre!!! ???
Mes PDS sont pourtant bonnes en tout cas niveau oestradiols et transaminases.
Le médecin me sort que ça va certainement s'estomper avec le temps.
Pensez vous que je dois laisser le temps faire les choses ou plutôt prendre de l'arimidex?
Merci les mecs! [emoji16]
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait?
Ça fait 3 semaines à peu près que je sens une gêne au niveau du téton gauche, ça ne me fait pas mal, pas de picotements, pas de gonflements... Bref, aucun signe de gynécomastie! C'est juste au toucher qu'on sent la différence.
En allant chez le médecin il remarque qu'il y a en effet un petit gonflement. Je fais une échographie et en effet il y a une très discrète gynécomastie selon le radiologue, quasi rien...
Le truc c'est que la fin de ma dernière cure remonte à début novembre!!! ???
Mes PDS sont pourtant bonnes en tout cas niveau oestradiols et transaminases.
Le médecin me sort que ça va certainement s'estomper avec le temps.
Pensez vous que je dois laisser le temps faire les choses ou plutôt prendre de l'arimidex?
Merci les mecs! [emoji16]