gynécomastie et propécia

eudes

New Member
Bonjour à tous ,
Voilà j'ai développé une gynécomastie suite à la prise de propécia , mais je souhaite continuer a prendre ce produit pour conserver mes cheveux .
D'après vous la gynécomastie est causée par un taux de DHT trop bas ? ou bien a cause d'un tau d'oestradiol trop élevé ?
Pensez vous que je puisse combiner une prise le propécia avec une prise d'arimidex a petite dose ( 0.25 mg 3fois par semaine ) ?
Ou alors faire une cure de 6 mois de raloxifene 60 mg qui semble être assez efficace ?

Merci à tous .
 
Raloxifen je sais que certains ici le prennent sur 2 semaines pour essayer de faire partir une gyno mais 6 mois ça me paraît beaucoup

Par contre oui si tu ne prend pas de produits vois un médecin ça sera plus simple parce que la tu risque de foutre la pagaille dans tes hormone
 
Raloxifen je sais que certains ici le prennent sur 2 semaines pour essayer de faire partir une gyno mais 6 mois ça me paraît beaucoup

Par contre oui si tu ne prend pas de produits vois un médecin ça sera plus simple parce que la tu risque de foutre la pagaille dans tes hormone

Raloxifene c'est sur du plus long terme, c'est le letro sur du plus court terme je crois.
 
diminution de la conversion en DHT = augmentation de testo = plus d'aromatisation

j'ai une mini gyno au pec gauche à cause de ça
 
diminution de la conversion en DHT = augmentation de testo = plus d'aromatisation

j'ai une mini gyno au pec gauche à cause de ça

Ca n'augmente pas la testo, mais la valeur de la libre, car la shgb est utilisee quelques part dans la formule de son calcul dans les pds.

Il suffit de voir la totale et la biodispo pour voir que la dht n'affecte pas la testo.

Sans pds pour son cas on peut rien dire, et quand c'est pas lie aux steros faut passer d'abord par un doc
 
si c'est apparu récemment tu peux toujours tenter un protocole avec du letro mais si la glande est déja la depuis quelque temps et qu'elle est dure malheureusement peu d'espoir que ca parte...
 

Publicité Stéroïdes

Haut