gynecomastie...?

spartiate300

Active Member
voila je viens de termine 9 semaine de testo proprio 500mg semaine
et j'ai au teton droit qui me chatouille un peu ainsi que une petite boule en dessous
jetais sous arimidex mais sans doute pas asse 1/4 de comprime tout les 3 jours
, je suis passe a 1/2 cachet par jour depuis 5 jours pensez vous que je douvent passe a 1 cachet par jour et rajouter du novaldex et proviron?

La testo, c'est propio pas proprio, banane.:D

La propio est la testo qui aromatise le plus à cause du poids moléculaire.
Avec ton dosage 0.25 e3d, t'es à la rue complet.
0.25 ed et encore...
Bref.
Selon ce que tu as , reste avec ton arimidex à 0.5 tous les jours et reviens nous dire où tu en es dans une semaine.
Si ta pas assez d'ari, étale ta pharmacie en nolva provi, je te dirai quoi faire.
Déjà, j'espère que ton adex c'est du bon, car si la marque c'est "aspartam" commence à mesurer ton bonnet pour t'acheter un soutif...

mdr oui ok je pensais a un 115 b ;-)
le arimidex j en ai du stock c est du astrazneca en belgique j 'ai sut en avoir en pharmacie ,j ai du novaldex j 'introduit du nova ou je laisse

mdr oui ok je pensais a un 115 b ;-)

Ne plaisantes pas avec ça :).. moi j'en ai chopé une ya qques années de ça parce que ma source au niveau des anti oestro était pas fiable et que je n'avais pas pris d'anti prolactine .. et j'ai du me faire opérer... ya bcp plus marrant dans la vie crois moi.. ;)

pas de soucis je sais que déjà la ça me pete la tete alors une operation je ne plaisante pas avec cela neanmoins , je pensais être protéger avec arimidex mais non en tout cas dosage insuffisant

je pensais me faire prescrire du dostinex on donne comme dosage 0.5 semaine mais comme je pense avoir un debut de gyneco je pensais attaque direct 1 semaine

Oui adex c'est mini 0.25 ed.

Après pour savoir de ou ca titille faut tester tes e2 et ta prolactine.. et traiter en conséquence.. moi j'ai du létro sous la main dès que je sens que ca picote ou que c'est un peu gonflé j'en prends jusqu'à ce que cela redevienne normal.. c'est radical comme méthode mais pu envie de repasser sur le billard. :rolleyes:

va faire aussi un bilan rapide:

-fsh, lh, oestradiol, prolactine, testosterone totale

qu'on sache un peu ton état hormonal

Oui adex c'est mini 0.25 ed.

Après pour savoir de ou ca titille faut tester tes e2 et ta prolactine.. et traiter en conséquence.. moi j'ai du létro sous la main dès que je sens que ca picote ou que c'est un peu gonflé j'en prends jusqu'à ce que cela redevienne normal.. c'est radical comme méthode mais pu envie de repasser sur le billard. :rolleyes:

Tu ne t'es pas fait enlever toutes les glandes ?

ben certains chirurgiens estiment qu'enlever toutes les glandes est pas nécessaire donc on est dans la mouise lorsque l'on fait une cure... :D

Ouaip. . Juste une galette comme ils disent. . Donc niveau visuel impeccable mais tu sens que ça chauffe parfois... c'est un indicateur ...

Pour ceux que ça intéresse Balkan fait maintenant de l'arimidex dosé à 0.25 mg donc moins prise de tête

la nouvelle version de l'adex MG est classe. Ceux ne sont plus des gros cachets. On coupe facilement en 4.

Publicité Stéroïdes