Steph31
Well-Known Member
Bon nouveau effet indésirable donc pratiquement 1 mois sous GH @ 4 ui/j
J'ai chopé une gynécomastie au téton gauche
Tu as rien d'autre avec, aucun steroide ?Bon nouveau effet indésirable donc pratiquement 1 mois sous GH @ 4 ui/j
Ton taux d'oestrogene ou prolactine qui a du monterNon je suis en 3/4 de ma PCT ça a commencé depuis 1 semaine au début juste douloureux j'étais pas plus inquiet et maintenant je sens légèrement une boule sur le côté du téton
Ton taux d'oestrogene ou prolactine qui a du monter
Je pense que ça vient de ta cure précédente j'ai la même que toi à peu prêt un mois après avoir utilisé nandrolone la prolactine à crever le plafond, j'ai la genyco depuis 8 mois et douloureuse
j'ai eu le meme problème que toi avec la GH.Bon nouveau effet indésirable donc pratiquement 1 mois sous GH @ 4 ui/j
leMeme probleme sous ghrp2 et cjc no dac...
c'est une erreur de pas avoir joué carte sur table avec luiJe viens de faire l'échographie pour lui c'est pas une gynécomastie... ok c'est rassurant les médecins ! ...
rien de grave celon lui j'ai un léger développement mamaire
il me demande si je prenais quelque chose des anabolisants ?
J'ai préféré rien dire et de voir avec mon médecin ce qu'il lui me prescrira ou pas
Une question d'après l'analyse les ostrogenes bas comment se fait il que j'ai une gynécomastie entre l'analyse et la dernière injection de "GH" il y a 10jours
Les taux chutent si vite ?